| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 19:34:39 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
neo world |
|
Batman-Fr powered by caféine | Réf ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
scalpatif GT: scalpatif | Dites, ici ça parlais il y a quelques temps de déshumidificateurs...moi j'ai un peu le problème inverse...me suffit de quelques flambées pour passer a 28% d'humidité dans la salle à vivre...je vous raconte pas j'ai les narines qui s'assèchent grave...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
neo world |
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 00:14:00 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
Hansaplast Hello. | J'ai un poêle étanche et c'est l’anticyclone actuel qui est la cause première de ta raisin séc-isation |
scalpatif GT: scalpatif | Bah pourtant d'après les bulletin météo on est sur un 70-80% d'humidité en ce moment par chez moi (climat proche océanique). Je vais mettre l'hygro cette nuit dehors et je vais voir, si l'air de dehors est plus humide demain matin j'ouvrirai un bon quart d'heure tout en grand pour humidifier. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
billalo |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bon, comme je pensais, j'ai 67% d'humidité dehors ce qui est déja certes très bas pour le finistère, du coup je vais ouvrir grand toutes les fenetres ce matin une demi heure, ca fera pas de mal si ce n'est a la conso de la PAC pour remonter la température après...héhé... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
scalpatif GT: scalpatif | Yes c'est ce que j'ai constaté, en laissant toute la maison grand ouvert ce matin je ne suis remonté qu'à 40%...
keke boum boum Imbécile heureux | Même ici dans ma région très humide, y'a 0 humidité ces derniers jours. 36% dans le salon et 40 ailleurs.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- | oui. Chez moi la cendre est noire |
nasdak |
|
GAS Wifi filaire© | Cendres bien noires aussi dans ma chaudière pellets. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tails38 | Merci pour vos retours !
|
jerries | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par jerries le 03-01-2026 à 14:31:44 |
fatah | Ton insert est situé sous ce mur ou bien sous le mur à droite en bas de la grille d'aération ? Message cité 1 fois Message édité par fatah le 03-01-2026 à 14:44:45 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jerries |
|
tails38 | Netatmo toujours en vrac heureusement que ce n’est pas arrivé le jour de mon retour |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu as d'ailleurs une autre fissure, horizontale, à mi-hauteur de la fissure verticale. C'est en quoi ce mur ? Parpaings ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jerries |
Message édité par jerries le 03-01-2026 à 16:19:26 |
jerries |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |