| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 11:04:14 ![]() ![]() |
paradise974 | nuit à 4°C, maison encore à 21°C au RDC mais bon un petit coup de chauffe pour le bébé n'est pas de refus Message édité par paradise974 le 16-10-2023 à 11:10:05 --------------- Mon feedback |
Shitan detailer :o | 1 degré dehors avec les voitures gelées (enfin pas les nôtres elles sont au garage) --------------- Ci git une signature. |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
mxpx ---- |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mxpx ---- | Je viens d'essayer chez moi. Ca marche parfaitement.
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 12:05:28 ![]() ![]() |
mxpx ---- | |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Strat_84 |
|
Shitan detailer :o |
La couverture du spa était tout gelée d'ailleurs --------------- Ci git une signature. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mxpx ---- | Pareille, ici (troyes) y avait une petite gelée blanche. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
gsans Slow food... slow.... | Encore 21° dans la maison, la première chauffe n'est pas encore pour cette semaine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
h4rl0ck1978 | Bon refroidissement la nuit passée.
Un bon coup de WD40 sur les bûchettes, ça sent bon dans la maison Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 16-10-2023 à 20:51:51 |
Peyes | 1° a 7h30 ce matin, dans les Yvelines |
mxpx ---- |
|
Peyes |
|
h4rl0ck1978 |
Je découvre le matériel, ce n'est que le 2eme feu (l'autre c'était rapide pour tester). Il n'a pas fait très froid dehors, mais faut reconnaître que ça marche bien et longtemps. Je verrai mieux quand il fera plus froid et qu'il faudra chauffer toute la journée. |
kikou2419 | Cette nuit c'est tombé sous la température de consigne du netatmo, on se lève le poêle était allumé, petite chaleur douce devant le café Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 17-10-2023 à 07:30:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
brunonone | Encore 21 dans le salon ce matin mais vous me faites presque envie avec vos feux là --------------- D3 |
tails38 | C'est kiki qui avait mis le netatmo sur son paro mixte rika ? Faut juste coché la case pour le thermostat exterieur ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-10-2023 à 07:45:12 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 17-10-2023 à 07:54:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 | Merde me faut une prise secteur pour le netatmo ou que je fasse une boite de dérivation avec le cable du poele |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 17-10-2023 à 08:03:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 | Trouvé j'avais des prises avec cosses ! Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-10-2023 à 08:20:35 |
kikou2419 |
Manuel et à 80% de puissance Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 17-10-2023 à 08:28:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Loup23 |
|
imfrommarklor From Marklor I am | L'isolation c'est bien aussi pour avoir moins chaud dedans que dehors. |
JPlnx |
Message édité par JPlnx le 17-10-2023 à 10:08:17 |
tails38 | Les ventilateurs a effet peltier brassent très peu d'air Message édité par tails38 le 17-10-2023 à 10:19:02 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |