| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 11:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 11:03:10 ![]()
|
kida |
Message édité par kida le 10-01-2015 à 11:16:00 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 12:39:19 ![]()
|
kida | J'ai appelé le technicien. Il s'est spontanément proposé de venir le jour où passe l'expert. Pour lui ça ne vient pas de l'appareil car c'est le conduit au dessus (et pas directement à la sorti) qui a posé problème. Il pense à un ramonage mal effectué par son prédécesseur ou une obstruction à l'entonnoir. --------------- .::| Feedback |::. |
the_warrior in soviet ... | Moi je pense à une inversion du sens de tirage, tout simplement. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ramonage mal effectué ? Très curieux ton histoire, a voir la conclusion de l expert Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-01-2015 à 21:06:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 21:06:18 ![]() ![]() |
dd_pak | Bonjour,
|
tonx2vg | cimetière |
the_warrior in soviet ... |
|
mattgiver joueur de bouse |
tonx2vg | N'importe quel marbrier peut faire l'affaire
|
dj0e |
Sinon directement auprès d'une carrière part chez toi suivant ou tu habites |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
djoul | Hop, premier ramonage effectué par bibi. C'est salissant |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 11-01-2015 à 15:28:24 |
the_warrior in soviet ... | On m'a parlé de pelure de pommes de terre qu'il faut sécher puis mettre dans le feu pour nettoyer la cheminée.
|
djoul | La pelure de pomme de terre, c' est pour culotter une poêle de cuisson, pas un poele à bois |
the_warrior in soviet ... | Oui mais là on m'a dit ça, ça remplacerait le ramonage.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ce qui remplace le ramonage, c'est l'absence du poele --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ca brûle bien le figuier ? je viens d'en buter un maousse ce weekend, ca fait les bras |
djoul | Ben...ce sont les gaz qui s'échappent du bois et qui brûlent en post-combustion. Félicitations, tu viens d'utiliser pour la première fois ton poêle à double combustion correctement Message cité 1 fois Message édité par djoul le 13-01-2015 à 08:36:51 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | " Départ de feu dans le foyer"
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 11:24:22 ![]() Drap |
cisko |
|
cisko |
Je faisais pas un retour, juste relancer ta question car je me la pose aussi Message édité par cisko le 14-01-2015 à 10:50:44 |
kida | Suite de mon feu de conduit... --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |