| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 17:51:03 ![]() ![]() |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
20 stères par semaine il parait --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Depuis mes travaux, je consomme 15 stères (24 avant). La pile derrière le poêle, lorsque pleine (c'est à dire jusqu'à hauteur du revêtement marron) me fait 1 semaine par très grand froid (10 jours par an) et 15 jours à 3 semaine le reste de l'hiver. La pile fait 1 stère bien empilé (et comme mal empilé, elle fait 1,4 m3 là). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-12-2024 à 18:41:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tails38 |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 19:53:52 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui, un dans la maison. J'en ai 2 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
J'en avais posé 4. Si t'as le malheur de laisser une miette dans le grille pain, RIP tes oreilles Faudrait que j'en remette au moins un --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kikou2419 | Faut que j'en réinstalle (ancien ne marche plus), mais en attendant je flippe effectivement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nebucad_nezzard don't panic |
Cause des départs de feu en général ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tails38 |
Message édité par tails38 le 15-12-2024 à 08:34:48 |
tails38 |
|
tails38 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Après l'avoir pas mal travaillée au corps, ça passe désormais la nuit. Mais bizarrement pas le matin en partant... --------------- ^_^ |
tails38 |
|
Batman-Fr powered by caféine | Des gens ici auraient ils converti une ancienne chaudière avec un brûleur à granulés ? La belle mère réfléchit à changer sa chaudière bois avec gros ballon tampon. De prime abord, je me dis pourquoi pas. Ou une chaudière granulés d'occasion de marque connue mais je ne suis pas certain que ce soit bien perçu... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Ah ben moi non plus, pour le coup. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Batman-Fr powered by caféine | De ce que je lis, c'est possible. Il s'agit juste de kits spécifiques. Je suis plus à la recherche de retex en fait --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
libussa |
|
madcat |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tarpan66 | Le combo parfait : toilette sèche qui brûle le mélange crottin/sciure --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 | Mais non .... c'est un poele a usage unique. Il se conssume entièrement durant la nuit et le lendemain il faut en mettre un autre en place ! |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 15-12-2024 à 16:49:12 |
bouhi93 |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Sherz | Mon (ex) voisin a transformé sa chaudière fuel avec ça (il l'a fait faire par un artisan) y'a quelques années. 1 an et demi après il installait un poêle à bois tellement ça ramait à chauffer la baraque tout en consommant à mort de pellet. Pour l'avoir vu tourner et aller souvent dans sa baraque, perso jamais je le conseil, maintenant y'a tellement de kit différent... Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 15-12-2024 à 17:44:03 |
Y a 2 saisons chez CAMPEDEL : l'hiver, et le 14 juillet. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bouhi93 | chez moi, très étonné de ce que j'ai déjà brûlé (en plus du gaz...). Tout ça à cause de l'humidité en début d'automne. |
madcat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |