| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
chronicles For a better world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 14:11:42 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Hello,
--------------- Humanity is overrated |
the_warrior in soviet ... |
|
|
damtoul Un boulot! | Tu mets un clapet pour éviter l'arrivée d'air froid quand le pwal ne tourne pas. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
_Makaveli_ | Possible oui --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 08:53:59 ![]() ![]() |
djoul | Si j'ai bien compris : si t'as maison est trop étanche, en consommant l'air de ta maison elle risque de se mettre en dépression par rapport à l'extérieur, et le flux d'air à travers la cheminée va s'inverser, et rentrer au lieu de sortir. Pis bon, doit bien y avoir un risque d'empoisonnement au monoxyde de carbone Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-02-2014 à 09:10:16 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 10:35:08 ![]() non l'installateur a fait un trou dans la dalle qui donne au sous sol pour faire la prise d'air
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vu les contraintes d'espace dans un appartement en ville, j'ai dû me contenter de ça.
Message édité par 3615Buck le 23-02-2014 à 22:40:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ah ben moi, après chaque flambée, je peux nettoyer la vitre.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Eldricht $*$ BRK | Depuis que j'ai raccordé mon poêle a une arrivée d'air extérieure, je ne nettoie plus qu'une fois par semaine voire 10 jours, avant c'était tous les 3 jours , je devenais fou. --------------- $job $step $endstep $handjob |
keos92 This is the way.. | ou du papier journal.
|
Eldricht $*$ BRK | bof, j'ai testé aussi avec les poils de foune comme conseillé ici, ben c'est vraiment pas terrible, je reste avec mon truc chimique Message édité par Eldricht le 24-02-2014 à 09:11:51 --------------- $job $step $endstep $handjob |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je ne la nettoie jamais. Alors en mi-saison on ne voit que très peu dans le poêle. Par contre, en période de chauffe franche, lorsque les tirages sont ouverts, bah elle devient rapidement quasiment intégralement propre. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-02-2014 à 10:15:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1
--------------- marilou repose sous la neige |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
babaa Yippee-kai | 1x par moi je le nettoie moi !
--------------- Ooups |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 11:05:15 ![]() du moment que l'air secondaire est tjs actif, la vitre ne devient pas noir
|
djoul | dépend de la conception du poele, mais sur le mien, ça fait une espèce de tourbillon avec l'arrivée d'air secondaire qui fait que les fumées passent très peu contre la vitre. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 11:25:54 ![]() oui il y a un balagage d'air au niveau de la vitre qui fait que l'empeche de la salir je crois |
djoul | Certes |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 15:30:25 ![]() bonjour
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djoul | Un peu plus de 3,5 stères.
Message édité par djoul le 25-02-2014 à 17:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |