| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 11:59:55 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Première rentrée de bois (en deux fois) : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
djoul | Y a rien de fendu. Tu comptes pas le bruler cette année ? |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est du bois vert, donc non --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
45€ coupé à n'importe quelle longueur et à peine fendu en 2.
En plus pour la moitié de tilleul qui ne vaut rien...
Change de fournisseur. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2014 à 17:23:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niku viaggiando controvento |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est un élagueur oui --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 19:48:52 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oui ben à 45€, il t'a --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
emlien_ | bah ya pas toujours du stock, en fait ils mettent des arbres ébranchés à dispo des mecs qui ont ce meme "bon de coupe" (on est 15 maxi) et chacun se sert en restant réglo (pas de revente grossiere, ne pas venir a 12 tronconneuses et 2 camions remorques et embarquer tout le bois Message cité 1 fois Message édité par emlien_ le 03-02-2014 à 21:44:20 |
GAS Wifi filaire© |
Y a pas le cep de vigne --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça doit etre possible de retuber l interieur du conduit. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ofbdood | Mais on est obligé de tout retuber ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 11:00:35 ![]() A toi de voir mais un conduit double peau isolé améliorera grandement le tirage et donc le rendement je pense... |
ofbdood |
|
emlien_ |
Message édité par emlien_ le 04-02-2014 à 12:08:01 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites messieurs, je suis de très loin de topic. Sachant qu'à l'heure actuelle, la chaidière bois actuellement en place développe 27kW mais date de Mathusalem (avec le rendement d'époque), est-ce que vous pensez que je peux tomber sur un modèle 15kW dont le rendement est donné à 90.3%? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 04-02-2014 à 13:41:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ofbdood | |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 11:14:01 ![]() M-design c'est comme storch je crois non ? |
astrojojo Editeur compulsif |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Dans mon cas c'était ça la cause Message édité par astrojojo le 11-02-2014 à 12:31:51 |
babaa Yippee-kai | tu vas pas perde ton système de distribution de chaleur avec un poêle basique ? --------------- Ooups |
neomatdam La tête dans les étoiles | Possible, mais aussi possible de s'en servir pour une VMC DF, ou pour mieux répartir l'air chaud (souffle dans les chambres). |
depart |
|
chronicles For a better world | Ca y est, on s'est lancé aussi ! On remplace la cheminée qui a 40 ans et un rendement de 20% par un poêle à bois au rendement de 80% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |