| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 11-04-2018 à 15:54:01 |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 15:52:39 ![]() ![]() |
Jay Kay | Cela dit, la mettre a la poubelle doit pas être bien légal non plus. ps : j'allais dire que justement, le plus clean a mon gout reste de la bruler. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-04-2018 à 15:58:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F33426 Du coup, le seul truc légal est de l'enterrer dans le jardin à 35m ou plus d'une habitation ou d'un point d'eau, et couverte de chaux vive (ou de la donner à un vétérinaire pour incinération). Message édité par iorhael le 11-04-2018 à 16:44:23 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Merde Faut que j'aille déterrer ma belle mère --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 22:08:56 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Si, chez toi ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 12-04-2018 à 13:51:30 |
Ecco Dolphin Spirit | Le sperme, j'avais pas vu Si on ne peut même plus aller se faire un petit plaisir solitaire en matant les biches en pleine forêt Edit : en quel que lieu que ce soit, les toilettes et la poubelle de la sdb c'est puni par la loi ? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 12-04-2018 à 15:20:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Vous lisez pas, bordel !
Après ça reste les sous-produits animaux, donc un humain c'est OK. Message édité par iorhael le 12-04-2018 à 14:11:10 |
Ecco Dolphin Spirit | L'humain est un animal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Pas dans la loi... |
Ecco Dolphin Spirit | Y'en a certains qui pourraient y figurer pourtant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Loup23 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tu parles de leurs oeufs ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cuistot Maitre nageur | ce se fait bien pour les chiens, les chats, les tortues, les ... Message édité par Cuistot le 12-04-2018 à 17:45:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Alkhar |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar |
Naissance prévue début mai, je les vends à 3 mois en général (après je suis pas à 1 semaine près, je peux les laisser plus tôt ou plus tard). J'ai déjà quelques résa, mais tu peux toujours "mettre une option". Message édité par iorhael le 12-04-2018 à 19:06:00 |
EuDayEffe Serial gluneur | Mon coq ne m'attaque plus Il a compris qui est l'alpha --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'en connais une qui doit avoir mal au cul. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah ben à ce niveau ça tient même pas dans la coquille. |
keke boum boum Imbécile heureux | J'en ai une qui passe son temps à (essayer de) couver. Vu qu'madame enlève les oeufs chaque jour, elle ne couve donc qu'un oeuf imaginaire.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Ok. on va continuer à la virer du pondoir. Merci m'sieur --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
| [Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | |