| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 14:55:52 ![]() ![]() |
Loup23 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Loup23 |
|
Normalement la poule pond 10 jours avant de commencer à couver, donc elle est censée avoir une dizaine d'œufs. C'est l'accumulation qui déclenche. Réunis tous tes œufs dans le même panier, si j'ose dire. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 20-04-2018 à 15:56:06 |
Loup23 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Et dire qu'à chaque fois que j'ai zigouiller des cailles, tout est tjs parti à la poubelle Sans parler du chat enterré dans le jardin --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Alkhar |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Alkhar | Ah |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 17:37:34 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Si toutes Mais pas les plumes / pattes et tripes Message édité par Shinseiki le 20-04-2018 à 17:40:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Radio pioupiou : à J7, tous les œufs sont bons donc 13 poussins potentiels. |
Ecco Dolphin Spirit | Bah si c'est bon, mais inconsciemment j'avais du idéaliser ça comme un met de premier choix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Drap. Hfr a décidément des topics sur tous les sujets |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ici c'est le jour de l'éclosion, ça pioupioute à fond pendant que je fais la pâtée pour demain. |
Cuistot Maitre nageur | coool --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ecco Dolphin Spirit | Comment ça pas assez de terrain !! ? Tu as combien ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
|
|
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
|
|
|
|
Non, d'autant qu'elles les boufferont allègrement. J'en ai justement cueillies hier pour la pâtée des poussins. Message édité par iorhael le 07-05-2018 à 11:15:23 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ecco Dolphin Spirit | Ah mais oui Mais comment je passerais des heures à regarder les poulets se cogner inlassablement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
| [Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | |