| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 10:50:56 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ça donne quoi un lapin qui encule une poule ? Je la connais comme ça moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Merome Chef des blorks | Ca cohabite bien les poules et les lapins ? Il faut prévoir des aménagements particuliers ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 16:37:04 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Tu cherches quels critères ? D'abord la ponte, d'abord l'esthétique, d'abord rustique... ?
|
Jay Kay | Je parle lapins là Pour les poules, je prévois l'ajout d'une Vorwerk, d'une Sussex, et éventuellement d'une Orpington. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-04-2018 à 09:42:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Loup23 |
|
Jay Kay | Je le répête, les critères plus haut, c'était pour des LAPINS. Pour les poules, les trois races que j'ai citées sont OK pour la région. Avec une mention couveuse+ pour l'orpington. Mais dans l'idée, je suis pas sur dans vouloir 4 ^^ (j'ai déjà une coucou de rennes et une fermière qui vas bientôt passer à la casserole) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-04-2018 à 10:02:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ecco Dolphin Spirit |
Les lapins pondent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Loup23 |
|
Alkhar |
Fauve de Bourgogne Le grand-père il avait du Fauve de Bourgogne, pas de soucis d'acclimatation avec les températures hivernales de la région. Le sablé des Vosges c'est une race plus récente qui semblent revenir a la mode en lapin d'ornement. Message édité par Alkhar le 10-04-2018 à 14:28:32 |
Alkhar |
Ah j'y avais même pas pensé, j'en ai une Covatutto à 50€ et une grosse en location 20€ pour le mois avec retournement automatique, c'est pas mal comme principe pour pas s'encombrer. Message édité par iorhael le 10-04-2018 à 17:46:20 |
Alkhar | Disons que coté couveuse, t'a le premier prix ebay a 20€ qui ressemble assez aux modèles entrées de gamme disponible chez nous pour le double. Et a coté tous les modèles avec retournement auto des œufs.
|
archergrincheux |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je les achète les œufs, donc j'aime autant pas prendre trop de risque. |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Tu l'as achetée où ? |
Merome Chef des blorks | RIP ma poule noire cette nuit (achetée en 08/2015 Message cité 1 fois Message édité par Merome le 11-04-2018 à 08:37:39 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Jay Kay | Perso poubelle. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ecco Dolphin Spirit | +1 sac et poubelle, une petite danse funèbre autour du camion des éboueurs et c'est réglé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
+1 sauf attachement particulier des enfants qui exigent un enterrement. Si tu veux en avoir le cœur net (et qu'il est bien accroché Et pour les œufs coincés... à ma connaissance tu peux pas l'éviter. Si tu t'en rends compte, y'a des trucs à tenter pour le débloquer, mais la plupart du temps t'as aucun moyen de savoir qu'il y a un souci. Message édité par iorhael le 11-04-2018 à 09:41:28 |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 11-04-2018 à 10:23:10 |
Merome Chef des blorks | Abandonner le cadavre en forêt pour nourrir un renard ou autre bestiole, ça vous paraît éthiquement et sanitairement acceptable ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Déjà faudrait être sûr qu'elle ne soit pas morte de maladie, et ensuite je ne suis pas certaine que ce soit légal de jeter une charogne... |
Alkhar |
Je crois pas que ce soit la meilleure idée, c'est le genre d'action qui peut aider à disperser l'un ou l'autre virus. Fait un trou dans ton jardin, met y le reste de la poule et balance de la chaux dessus. Tu plantes des fleurs a cet endroit, le temps que le reste de l'herbe repousse. Message édité par Alkhar le 11-04-2018 à 14:35:09 |
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 11-04-2018 à 15:54:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
| [Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | |