|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
---|
Loup23 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2014 à 10:33:20 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Han mais drapeau !
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Fais un saut au Marans Club de France à l'occasion, voir si t'as pas un éleveur dans ton coin.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Là elles ont 3 mois, donc je pense qu'elles peuvent encore bien "s'attacher". |
the_warrior in soviet ... | Moi les miennes ne pondent plus que des oeufs sans coquille ou tout mous |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | C'est un problème d'alimentation, non ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
the_warrior in soviet ... | Elles ont des coquilles d'huitre |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2014 à 23:52:49 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
the_warrior in soviet ... |
|
nightbringer57 | Cela dit, si tu les zigouilles, ça ne réglera pas le problème des oeufs sans coquille |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 08:04:15 ![]()
|
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
J'en mets sur le parcours, mais aussi dans un récipient avec du sel. Si tu as la version grit "en miettes" évidemment. ETA : bon, on comptait introduire les juvéniles Marans hier, mais ces connes sont encore un peu petites et passent à travers le grillage du poulailler. Retour à la cage pour encore 1 ou 2 semaines Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 13-07-2014 à 20:01:21 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
_Lahoma_ | J'avais lu sur le net que oui et dans le livre Tout sur ma poule |
Bain de poussière/terre ouais. J'ai essayé le bac à sable et elles s'en foutaient, trop humide. Un truc qu'elles aiment, c'est la cendre (vu qu'on la met déjà de côté pour le compost, c'est tout bénef). C'est pour se débarrasser des parasites il me semble. Même quand on les traite ou qu'on traite la litière il reste des bestioles genre poux, qui sont bien chiantes quand tu plumes Si je me souviens bien, il leur arrive de faire ça de façon plus frénétique et ce serait alors annonciateur d'orage. EDIT : ah oui j'avais pas pigé ta question, c'est juste pour manger. Le grit ne leur sert pas pour les bains de poussière. Message édité par Enzan le 17-07-2014 à 15:11:30 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ok, merci ! Je dois avoir de la cendre au fond du barbec. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the_warrior in soviet ... | Tu as plein d'idées ici : http://www.backyardchickens.com/atype/2/Coops
|
LowLow HFR since 2001 | Chez moi on a reconverti ultra simplement la cabane au fond du jardin en poulailler, mais elle n'y ont jamais dormi et n'y ont pondu que quelques mois Message édité par LowLow le 22-07-2014 à 13:56:17 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Enzan Bougresse sur canapé... | Chez nous c'est un poulailler Zolux (ce modèle : http://www.trefle.com/a-vendre/ser [...] 10387.html ) d'expo un peu amoché qu'on a eu à 50 euros --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dolores |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, elles fonctionnent en structure hiérarchisée avec une dominante, c'est marrant à observer surtout que ça change quand on introduit de nouvelles poules --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
[Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
[Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |