| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 14:30:30 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Alkhar |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ouais il devient mature, pour moi si ça commence à cet âge tu peux pas y faire grand-chose. Le mien était pareil, d'ailleurs j'étais persuadée qu'il avait 2 ans, mais j'ai retrouvé les posts : naissance le 29 mars 2016, abattage le 27 mai 2017.
|
EuDayEffe Serial gluneur | Merde --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Ecco Dolphin Spirit | Le balais est une méthode assez efficace. Suffit de le tenir en main et d'y aller avec En général, ils savent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Alkhar |
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 17:52:12 ![]() ![]() |
Ça reste un truc juste valable pour un adulte habitué, pour la seule personne qui rentre dans le poulailler, quoi. Tu pourras pas demander à un gosse ou un voisin de gérer tes poules. Mon coq étant en liberté, c'était pas gérable avec des enfants. Comme le dit Archer, à 5 ans ils sont pas beaucoup plus grands qu'un coq adulte et ont les yeux à portée de griffes. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 03-04-2018 à 17:53:05 |
Alkhar |
Débarrasse-toi de l'enfant, t'aura plus de soucis avec le coq Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 03-04-2018 à 19:12:40 |
Ben justement, les poules et donc le coq étant en liberté, pas moyen de les éviter. |
Jay Kay |
=>
Message édité par Jay Kay le 04-04-2018 à 09:28:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Loup23 |
|
|
Jay Kay | Au pire, t'en fais un chapon, il fera moins le malinois Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2018 à 14:56:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Cuistot Maitre nageur | avec les dents --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | D'après mamie c'est pas difficile:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Alkhar | Un coq castré c'est un chapon, ensuite tu l'engraisses et tu le manges. Il a l'air de vouloir faire ça. Message édité par Alkhar le 05-04-2018 à 20:48:08 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Si c'est juste pour éviter de devoir gérer les combats de coq en attendant de les bouffer, perso je m'emmerderais pas et je les boufferais en simples poulets (c'est ce que je fais, d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 05-04-2018 à 21:32:43 |
paf27 Paf Was Here !!! |
Message cité 2 fois Message édité par paf27 le 05-04-2018 à 22:08:40 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Alkhar |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Jay Kay | Photos ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Loup23 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ulysse n'y est pas allé ce soir, il est resté dehors avec Albator et les lapins --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paf27 Paf Was Here !!! |
Message édité par paf27 le 09-04-2018 à 10:20:35 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ça va, c'est large niveau place, et puis elles ont pas froid. |
Ecco Dolphin Spirit | Large... Heureusement qu'il y a la "hauteur" Y'a plusieurs couches là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | J'y mettrai les canards et les lapins par-dessus pour voir, ce soir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | J'aurai peut-être des oeufs de pâques demain matin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
| [Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | |