| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
|---|---|
Kewyn The World still the same | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 17-03-2018 à 15:47:26 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 15:46:56 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Bien fait Message édité par keke boum boum le 17-03-2018 à 15:52:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Moi j'ai un abreuvoir de 8 litres que je laisse dans l'enclos, pas dans le poulailler donc. Mais je ne ferme plus le poulailler depuis bien 6 mois.
Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 17-03-2018 à 16:08:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Cuistot Maitre nageur | il faut que ça soit vraiment hors d'eau, pour l'abreuvoir j'ai ca Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-03-2018 à 16:23:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 16:22:38 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Tu le trouves où ? Kewyn : très sympa la mangeoire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kewyn The World still the same | J’ai pris la version 6litres qui est déjà bien balèse --------------- There's just less in it |
keke boum boum Imbécile heureux | Objectivement c'est suffisant. Je ne sais pas si les poules boivent beaucoup ou si c'est l'évaporation (plus probable) mais ça ne fait pas la semaine.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cuistot Maitre nageur |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 19-03-2018 à 15:37:32 |
Loup23 |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 28-03-2018 à 11:34:08 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Loup23 |
|
gp20 | Plus gros oeuf jamais pondu chez moi ! Pile poil 100g (Sussex). La poule profite bien des restes de repas --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Cuistot Maitre nageur |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Cuistot Maitre nageur | le mien a aux moins 3 ans et zero pb --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Cuistot Maitre nageur |
Ah ben ici aucune différence. Je pense qu'elles ne voient pas le rapport. |
Cuistot Maitre nageur | j'en ai 3 qui pondent encore et qui me disent le contraire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
paf27 Paf Was Here !!! |
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 29-03-2018 à 14:15:19 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Jay Kay | Ça fait envie --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chelonia |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
| [Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | |