|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
---|
meredil | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 22:14:12 ![]() ![]() |
tarpan66 |
ben, c'était 5m² de grillage seulement à un endroit, et donc 75m² sans, ce qui me fait bcp douter de l'intérêt pour les prédateurs...
je pourrai leur donber accés à plus mais c'est l'efficacité du "rappel" du soir qui conditionnera ça... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© | Je n'ai jamais eu à rappeler mes poules, elles rentrent toutes seules en fin de journée. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Perso, il a fallu que je les conditionne au début, sinon elles loupaient le portier automatique. Mais en 2 ou 3 mois elles avaient pris le pli et depuis elles se gèrent. |
meredil |
|
tarpan66 | 9ième jour, Une quinzaine d'œuf ont l'air habités... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meredil | Pas de doutes pour moi |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
keke boum boum Imbécile heureux | Le voisin qui s'est fait décimer le poulailler. 7 ou 8 poules. Je me demande ce que c'était pour un carnage pareil. On a eu un attaque de loup sur des moutons dans le village. J'y croyais pas mais l OFB est venu et c'est eux qui ont validé le fait. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 09:40:04 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Je pencherais aussi plus pour de la fouine. Le voisin pense à un renard. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 27-03-2025 à 21:42:15 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
tarpan66 | S'il y a une fouine, il y a moins de rats … --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
Si tes appâts ne fonctionnent pas, faut en essayer d'autres. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 | Je vois de gros yeux et des petits becs qui viennent frotter la coquille quand j'éclaire, c'est mimi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meredil |
|
GAS Wifi filaire© | Tu lis pas en fait, c'est casse-couilles de te répondre. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meredil |
|
Alanina |
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_60 le 29-03-2025 à 20:36:20 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Alanina |
|
meredil |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 30-03-2025 à 22:00:04 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Alanina | Oh, me voilà rassurée, les propriétaires et vétérinaires de chats empoisonnés à la mort au rats se sont plantés ! Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 30-03-2025 à 21:53:05 |
Message édité par Eddy_60 le 30-03-2025 à 22:09:56 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tarpan66 | Tu racontes que des conneries, pitié, abstiens-toi..!
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meredil |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 31-03-2025 à 22:47:12 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
meredil |
|
Jay Kay |
https://www.ducatillon.com/produit- [...] 12214.html
Chacun ses principes. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-04-2025 à 07:15:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meredil |
|
Jay Kay | Fig.1 le spécisme --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meredil |
|
Alanina |
|
meredil |
|
Jay Kay | Tu n'as pas l'air au fait de notions telles que spécisme et biodiversité. Pourquoi le rat aurait moins le droit de vivre que le chat, ou que la poule ? Parce que toi, humain, le décide ? On dirait le discours des retraités de mon coin, qui veulent des lampadaires H24 et du gazon façon green de golf mais qui comprennent pas pourquoi on est envahi de moustiques. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-04-2025 à 20:23:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
[Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
[Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |