| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/qkx0VMr/bda650d400 [...] 81d27b.jpg Mais en PVC gris. Un grand tube droit, un couvercle vissant à joint en haut, un coude à 90 + 67,5 en bas, le tout en 100mm, et zou Message cité 1 fois Message édité par GAS le 18-11-2020 à 19:59:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 19:58:02 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alffir |
Message édité par alffir le 19-11-2020 à 18:15:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Hypothese | Mais la variante est pourrie non ? Ça fait pas distributeur et c'est chiant à remplir ? |
Hypothese | Ok ! J'imagine bien que c'est l'idée mais ça me semblait peu probable (que la gravité suffise à remonter le grain) |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 21:13:06 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© | Allay, j'ai retrouvé la vidéo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hypothese |
Robbb | Perdu ma première poule la semaine dernière ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Jay Kay | RIP
Pour parler abreuvoir, j'ai cherché le juste milieu entre aliex/amazon qui vend de la tétine export china et ducatillon qui vend de la tétine à 2€ pièce. https://www.technic-online.fr/98-abreuvement-volailles Semble être un bon compromis, ils vendent du matos de chez http://www.lubing.fr et de chez https://www.monoflo.de/fr/ à prix somme toute correct. J'ai un doute sur la possibilité de mettre des tétines sur des tubes cyclindriques. J'aimerais faire un gros réservoir avec un tube de 200/300mm vertical et ensuite deux tubes horizontaux de distribution avec du plus petit (40/50mm) Message édité par Jay Kay le 20-11-2020 à 07:55:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bifimo | le gros problème c'est quand il fera des températures < 0 |
LegitimeDemence |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cuistot Maitre nageur | certaines poules en ont de belles aussi, j'en ai déjà trouvé chez les chinois
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
LegitimeDemence |
Jay Kay | Abreuvoir a tétine en cours. Full récup sauf les tétines.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2020 à 11:27:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© | J'ai pas encore reçu les miennes. Tu veux mettre les tétines sur le tube de 50 dans la longueur ? Il est gros le réservoir, c'est du 150 ou du genre ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-12-2020 à 11:47:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alffir |
Voir plus du tout en récupérant l'eau du toit Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-12-2020 à 12:32:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jay Kay |
Si tu reçois pas, dis moi, je t'en envoi pour quelques piécettes. J'aurais pas besoin des 10. Oui, pas de soucis particulier pour fixer les tétines de manière radiale sur du PVC de 50. Probablement même un peu plus petit. Il faut juste assez de matière pour assurer l'étanchéité. Le réservoir c'est du 200. Je voulais du 300 a la base, pour le faire plus court, mais pas trouvé.
Ça fait une trentaine de litre. Ça me donne une bonne semaine d'autonomie pour mes 6 poules/6 cailles/1 lapin je pense. Ça se rempli en 3 arrosoir donc c'est plutôt correct. A la limite la bouche est un peu haute. Limite je vais coller un raccord d'arrosage pour remplir direct au tuyaux
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-12-2020 à 16:05:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
GAS Wifi filaire© |
Tain mais c'est pas con du tout ça Je comptais déjà enterrer une arrivée d'eau pour les moutons, je vais la rallonger un peu et coller direct une arrivée sur le gros PVC ! Et si ça se trouve avec un système de remplissage automatique avec un flotteur genre chasse d'eau ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
C'est fait pour bosser avec la pression du réseau de mémoire, donc si t'as moyen de laisser branché tout le temps Et pour info à ceux qui souhaitent concevoir des trucs du genre, sachez que les deux pièces internes de la pipette sont libres, donc si vous retournez l'abreuvoir, elles se barrent. (j'ai passé 15 min avec un fil de fer pour les récupérer ps : oui, je sais, j'aurais du foutre des bouchons de visite au bout du D50. Mais j'avais pas en récup. Message édité par Jay Kay le 21-12-2020 à 16:12:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alanina |
|
alffir |
Avec plus de temps ils doivent contenter de s'ignorer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
| [Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | |