| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 11:11:19 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Jay Kay | Listing général : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_races_de_poules
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 11:42:27 ![]() ![]() |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je veux des poules autant pour les oeufs que pour les manger. Il y aura du turnover à la maison --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay |
Jay Kay |
Jay Kay |
|
C'est ton parterre de marguerites sur les photos 1 et 3 ? Message édité par iorhael le 08-04-2015 à 14:54:07 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay | Non ,c'est le potager A gauche des plants de fraise, à droite, des aromatiques, et au milieu... un bac a poule ... en attendant les plans de tomates J'avais prévu d'utiliser la paille fienté comme paillage/compost pour les plantations, mais elles s'y plaisent @ Remigio : ouep, les poussins c'est cool, mais : - il faut un coq Après, si j'avais la place, je m'y mettrais p-e aussi En attendant, une collègue (de ma voisine) qui est instit vient de lancer un projet poussin, avec couveuse et tout le toutim pour sa classe, donc j'espère bien récupérer des poules gratos, au moins pour le roti*, idéalement pour remplacer mes pondeuses *Seul bémol, ma voisine est vegan Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-04-2015 à 15:09:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
thyasz |
Message édité par thyasz le 08-04-2015 à 15:14:18 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay |
Pas con pour les œufs fécondés. Mais genre l’œuf direct sous le cul de la poule et le poussin qui grandit dans le poulailler ? Si y'a des chances de réussite, c'est cool Chez la mienne, c'était poussins dans une boite au chaud sous une ampoule dans la grange Message édité par Jay Kay le 08-04-2015 à 15:16:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
the_warrior in soviet ... | |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah oui les miennes aussi s'aplatissent complètement dans leur "baignoire" de poussière. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cacique Make wood great again |
Je sens que je vais m'amuser à mater notre chatte faire connaissance avec les poulettes
Tiens, ça me fait penser faut que je vous mette quelques photos du poulailler du beau padre... Tous les ans au mois de mars il achète une centaine de poulets de 2/3 mois qu'il Message édité par Cacique le 08-04-2015 à 18:31:33 |
Jay Kay |
sirolimus |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
| [Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | |