Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Déménagement

n°47809908
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 10:22:08  answer
 

Reprise du message précédent :
T'es à 20 balles près ?
Arrête de te prendre la tête et passe ton temps à faire d'autres choses utiles.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 10:22:08  profilanswer
 

n°47810290
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-11-2016 à 10:47:08  profilanswer
 

je veux être sûr de prendre la meilleure offre! je m'en fous des 20 balles mais le démontage et remontage si nécessaire c'est pas mal même si dans les faits je suis pas sûr qu'ils démontent grand chose
 
et je connais pas les boîtes ^^ c'est plus sur le sérieux et le niveau de l'offre que sur le prix que je demande conseil

n°47811192
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 23-11-2016 à 11:43:07  profilanswer
 

Justement, j'étais dans la même démarche, et j'ai opté pour Dem&Move j'en ai été très content.
 A toi de voir mais les offres trop basses, quand tu réfléchis au coût pour l'entreprise, c'est souvent qu'il y a un loup.


---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°47811865
Daphne
kernel panic
Posté le 23-11-2016 à 12:23:31  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ils m'ont descendu à 420€ le devis après demande de discount

 

mon pote me dit que 10m3 c'est pas assez et qu'il avait 20 à 25m2 (alors que son précédent logement faisait moins de 30 voire 25m2)


Non mais j'avais un 12m3 plein pour 150m² faut pas déconner hé :o
Bon, en vrai, 20m3 c'est ce que j'avais pour mon T3 plein de merdes de 60m². Je vois pas comment on peut le remplir quand on a un 25m². A moins d'en avoir jusqu'au plafond...


Message édité par Daphne le 23-11-2016 à 12:24:04
n°47812557
Baggers
Posté le 23-11-2016 à 13:20:08  profilanswer
 

Les déménagements, c'est un 4x4 ou une fourgonnette selon la distance et dans le même pays, ou une valise et on rachète si dans un pays différent épicétou! LIBRE! :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47812849
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-11-2016 à 13:38:08  profilanswer
 

ha non! je me vois pas tout vendre et racheter :lol:
 
je récupère les clés mardi et je libère l'actuel mi décembre
 
mais je vais peut-être le faire moi même car j'ai un ascenseur pour descendre et le nouveau est en RDC... ça doit pas être bien compliqué :o

n°47813884
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 23-11-2016 à 14:43:17  profilanswer
 

Si t'es pas pressé, tu lâche un billet aux potes et le tour est joué, moi j'ai pas pu, déménagement en semaine, 4e sans ascenseur et rue "hype" de Paris, j'ai pas voulu risquer le double file avec un camion de loc' :D


---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°47819413
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-11-2016 à 21:51:42  profilanswer
 

finalement je pense le faire à la mano
 
le moins cher pour la location d'utilitaire? Leroy Merlin n'a pas plus de 6m3 dispo!
 
Sixt m'a l'air honnête
 
97€ la journée 100km (mais c'est 10km intra Paris la distance donc osef)

n°47936026
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 05-12-2016 à 07:05:02  profilanswer
 

Bonjour les gens!!

 

Je suis en train de planifier mon déménagement, et je vais passer par des déménageurs.
On a pas une grosse distance à faire(40km), mais j en ai marre de me casser le dos le jours J.
En plus avec une maison depuis quekques années, malgré le tris on accumulé bien plus is de choses que ds un appart.

 

Bref, je cherche en haute Savoie pour une société qui s,occupe du mobilier et hifi et porte les carton.

 

J' ai commencer à démarcher pour les devis via des boîtes locales, mais aussi nationale.
Y a des pieges à éviter ? Des conseils à avoir?

 

Grâce à wobderfulnightmare, je vais,regarder dem&move, s il y en a par ici.

 

Je vous tiendrais au courant!

 


Édit: vu la petitr distance, je pense qie ce sont plutôt des compagnies locales qui vont proposer les devisbles plus intéressants.


Message édité par VSV-M le 05-12-2016 à 07:13:39

---------------
PSN : Luluberlu
n°48831364
elbalafray
Posté le 28-02-2017 à 09:39:39  profilanswer
 

[:laetitia plume:5]  
Déménagement prévu fin mai.
 
Dans l'ensemble ça devrait pas être trop compliqué. (50m²=> 100m² à 3 km de distance)
Pas l'impression que ça vaut le coup de passer par une société de déménagement?
Je me pose la question du démontage remontage des armoires assez balèzes par contre...  [:rfv:5]


Message édité par elbalafray le 28-02-2017 à 09:42:51

---------------
Les choses se passent
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 09:39:39  profilanswer
 

n°49905971
take it or​ leave it
Posté le 31-05-2017 à 10:20:36  profilanswer
 

Il est vivant ce topic ?
Vous avez une société de déménageurs à conseiller sur Paris ? C'est pour une grande distance Paris -> Biarritz.

n°49906321
la chouque​tterie
Posté le 31-05-2017 à 10:43:41  profilanswer
 

J'ai déménagé en octobre 2017 Paris-Troyes et j'ai pris cette société après avoir lu plein de choses négatives sur toutes les autres...

 

http://www.demenagement-blondeau.com/

 

Résultats, les mecs m'ont fait un déménagement sur mesure... des professionnels ultra compétents... j'avais 2 très grands arbres et énormes pots à amener, une horreur pour eux, pire qu'un piano, mais tout c'est bien passé !
Ils m'ont fait l'enlèvement le vendredi 8h/14h et m'ont livré le lendemain à 8h. Les mecs on démonté, remonté les meubles, m'ont fait les cartons de vaisselles, de tableaux, moi j'avais avancé avec les cartons de livres...  Rien n'a été cassé !

 

Il est vrai que cela reste des déménageurs chers, mais c'est du sur mesure et puis tout dépend ce que tu déménages en fait ! si valeur ou pas...

 

Ils viennent chez toi, et ils répertorient absolument tout... ils calculent ce qui va être compliqué, ce qui va prendre du temps, si besoin d'une nacelle ou pas, les autorisations à la mairie de ton arrondissement pour faciliter l'emplacement des camions et pour placer la nacelle si nacelle, bref des pros... y 'a pas de surprises quand les mecs déboulent chez toi car ils savent ce qu'ils doivent faire exactement. Ils étaient même devant chez moi à 7h30.

 

Bon j'en suis contente moi, on l'aura deviné  :D

 


Bon courage !

Message cité 2 fois
Message édité par la chouquetterie le 31-05-2017 à 10:46:46

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°49906508
take it or​ leave it
Posté le 31-05-2017 à 10:55:35  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :

J'ai déménagé en octobre 2017 Paris-Troyes et j'ai pris cette société après avoir lu plein de choses négatives sur toutes les autres...

 

http://www.demenagement-blondeau.com/

 

Résultats, les mecs m'ont fait un déménagement sur mesure... des professionnels ultra compétents... j'avais 2 très grands arbres et énormes pots à amener, une horreur pour eux, pire qu'un piano, mais tout c'est bien passé !
Ils m'ont fait l'enlèvement le vendredi 8h/14h et m'ont livré le lendemain à 8h. Les mecs on démonté, remonté les meubles, m'ont fait les cartons de vaisselles, de tableaux, moi j'avais avancé avec les cartons de livres...  Rien n'a été cassé !

 

Il est vrai que cela reste des déménageurs chers, mais c'est du sur mesure et puis tout dépend ce que tu déménages en fait ! si valeur ou pas...

 

Ils viennent chez toi, et ils répertorient absolument tout... ils calculent ce qui va être compliqué, ce qui va prendre du temps, si besoin d'une nacelle ou pas, les autorisations à la mairie de ton arrondissement pour faciliter l'emplacement des camions et pour placer la nacelle si nacelle, bref des pros... y 'a pas de surprises quand les mecs déboulent chez toi car ils savent ce qu'ils doivent faire exactement. Ils étaient même devant chez moi à 7h30.

 

Bon j'en suis contente moi, on l'aura deviné  :D

 


Bon courage !


Merci pour ta réponse !
J'ai un tout petit appart avec pas grand chose de volumineux. Ce qui me pousse à me tourner vers des déménageurs c'est la distance de déménagement et le fait que je sois avec mon fils de 8 mois.
Des fois je me demande si ça vaut pas plus le coup/coût que je le fasse moi même avec un petit camion mais j'ai pas envie de me taper un aller-retour. L'idéal serait que je puisse laisser le camion dans le sud-ouest mais j'ai peur que ça coûte un bras :(


Message édité par take it or leave it le 31-05-2017 à 11:03:26
n°49906605
la chouque​tterie
Posté le 31-05-2017 à 11:01:30  profilanswer
 

Oui je comprends...  :jap:  
 
Il est vrai que moi j'avais opté pour ça par j'étais à 8 mois post-tumeur au cerveau, "que tous mes amis sont partis, mon cœur a déménagé"... ah merde sa c'est la chanson ! :D  mais ouais je me suis payée le luxe de ne rien faire car pas de force...  
 
Il y a aussi des sociétés de déménagements qui font du groupé, ça reste moins cher, mais bon tu n'as pas tes affaires tout de suite... tu pourrais peut-être regarder par là aussi !


Message édité par la chouquetterie le 31-05-2017 à 11:02:28

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°49909478
Poly
Posté le 31-05-2017 à 14:37:00  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :

J'ai déménagé en octobre 2017 Paris-Troyes et j'ai pris cette société après avoir lu plein de choses négatives sur toutes les autres...
 
http://www.demenagement-blondeau.com/

Merci pour le CR. Hésite pas à le mettre sur Yelp et Google, les retours positifs manquent sur le net.

n°49909632
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 31-05-2017 à 14:46:45  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Il est vivant ce topic ?
Vous avez une société de déménageurs à conseiller sur Paris ? C'est pour une grande distance Paris -> Biarritz.


 
Bah regarde les pages précédentes, je suis passé par Dem&move, ma compagne aussi et ça c'est très bien passé


---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°49909779
take it or​ leave it
Posté le 31-05-2017 à 14:55:53  profilanswer
 

wonderfulnightmare a écrit :


 
Bah regarde les pages précédentes, je suis passé par Dem&move, ma compagne aussi et ça c'est très bien passé


Le premier post de la page précédente date d'il y a 3 ans du coup j'ai pas pris la peine de lire :o  
Merci en tout cas, je viens de demander un devis à Dem&move !

n°49994971
Martius
il/lui
Posté le 08-06-2017 à 19:03:54  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Le premier post de la page précédente date d'il y a 3 ans du coup j'ai pas pris la peine de lire :o  
Merci en tout cas, je viens de demander un devis à Dem&move !


Petit retour:
 
J'ai fait 3 devis en ligne: Blondeau, Dem&Move (en voyant le retour du topic) et Demeco.
Demeco a fait passé un commercial, c'est super agréable d'avoir une personne qui t'explique comment ça va se passer, mais après 10 jours, on a toujours pas de devis...
On est passé par dem&move du coup (le devis de Blondeau était sur-estimé et sans explication sur le prix et les options ajoutées... aucune prise de contact de leur part).
 
On a déménagé (de Paris à Paris), bilan :
* ma copine a eu quelqu'un au téléphone plusieurs fois pour préparer, visiblement l'interlocutrice était claire et agréable,
* on avait 20m3, 2km entre les deux appartements, ça a été fait en une matinée (8h-12h), ils sont super speed, parfois un peu trop (du genre un mec qui prend le lave-linge sur le dos sur 3 étages, parce que yolo),
* j'ai pas de trucs fragiles de grosse valeur, donc j'ai pas été super tatillon, mais si ma télé valait 2k, j'aurai certainement pas apprécié la façon dont ça a été emballé.
* niveau comportement c'était bon, ils se vannaient parfois entre eux mais toujours super corrects avec nous (je le précise parce que les commentaires des clients signalent souvent que les déménageurs sont pas assez polis à leur goût).
 
On a pas encore tout déballé et il y aura peut-être quelques surprises, mais la conclusion c'est : ils ont fait le job correctement, pour un prix correct, pour bouger mon frigo et mes meubles ikea c'était très bien. Ils sont peut-être pas assez premium pour l'élite HFR tho.

Message cité 1 fois
Message édité par Martius le 08-06-2017 à 19:05:17

---------------
Martin
n°49998844
take it or​ leave it
Posté le 09-06-2017 à 09:45:46  profilanswer
 

Martius a écrit :


Petit retour:
 
J'ai fait 3 devis en ligne: Blondeau, Dem&Move (en voyant le retour du topic) et Demeco.
Demeco a fait passé un commercial, c'est super agréable d'avoir une personne qui t'explique comment ça va se passer, mais après 10 jours, on a toujours pas de devis...
On est passé par dem&move du coup (le devis de Blondeau était sur-estimé et sans explication sur le prix et les options ajoutées... aucune prise de contact de leur part).
 
On a déménagé (de Paris à Paris), bilan :
* ma copine a eu quelqu'un au téléphone plusieurs fois pour préparer, visiblement l'interlocutrice était claire et agréable,
* on avait 20m3, 2km entre les deux appartements, ça a été fait en une matinée (8h-12h), ils sont super speed, parfois un peu trop (du genre un mec qui prend le lave-linge sur le dos sur 3 étages, parce que yolo),
* j'ai pas de trucs fragiles de grosse valeur, donc j'ai pas été super tatillon, mais si ma télé valait 2k, j'aurai certainement pas apprécié la façon dont ça a été emballé.
* niveau comportement c'était bon, ils se vannaient parfois entre eux mais toujours super corrects avec nous (je le précise parce que les commentaires des clients signalent souvent que les déménageurs sont pas assez polis à leur goût).
 
On a pas encore tout déballé et il y aura peut-être quelques surprises, mais la conclusion c'est : ils ont fait le job correctement, pour un prix correct, pour bouger mon frigo et mes meubles ikea c'était très bien. Ils sont peut-être pas assez premium pour l'élite HFR tho.


Ah top, merci pour ton retour !
J'ai fait un devis sur le site de Blondeau et je n'ai jamais eu de réponse [:tinostar]
Dem&Mov m'a répondu très rapidement et avec un prix bien inférieur à Demeco du coup je pense que je vais passer par eux d'autant que ton avis m'a rassuré.

n°50001906
la chouque​tterie
Posté le 09-06-2017 à 14:03:24  profilanswer
 

Pour Blondeau, vous dites n'avoir pas eu de réponse, mais avez-vous pris la peine de remplir tout ce qu'ils demandent sur leur site afin qu'ils vous fassent un devis ? A savoir de répertorier tout ce que vous possédez ?

 

C'est ensuite qu'ils viennent.

 

Moi, ça c'est passé ainsi...  ;)


Message édité par la chouquetterie le 09-06-2017 à 14:05:54

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°50002785
take it or​ leave it
Posté le 09-06-2017 à 15:02:01  profilanswer
 

Oui. C'est d'autant plus rageant que tu te tapes tout l'inventaire et ils ne te répondent pas :fou:

n°50002840
la chouque​tterie
Posté le 09-06-2017 à 15:06:36  profilanswer
 

Ah bah merde alors, je comprends que c'est râlant...  
Suis peut-être tombée sur une période cool !  
bon mais j'avoue que la secrétaire est super con... mais le commercial était bien !  
 
Mais ce qui fait l'entreprise se sont les déménageurs, car eux sont surprenants, professionnels, et responsables de ce qui prennent en charge ! Je suis très contente de leur travail...


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°50004086
take it or​ leave it
Posté le 09-06-2017 à 16:20:25  profilanswer
 

J'ai refait une demande vu que j'étais sur le site et ils viennent de me répondre : "Désolé pas de groupage disponible" [:tinostar]

n°50005864
la chouque​tterie
Posté le 09-06-2017 à 18:13:24  profilanswer
 

Nan mais je crois qu'ils ont pris la confiance eux !!! et quand je dis eux je parle du personnels administratifs car franchement moi si je fais des éloges sur eux, c'est juste en fait sur les déménageurs que je devrais faire des éloges, car ils ont été exceptionnels !! vraiment...

 

D'ailleurs, ils m'ont dit en partant, après m'avoir livré, et remonté les meubles, que les tournevis, le petit outillage étaient à eux... et que le patron ne leur avait pas mis à leur disposition.

  

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 09-06-2017 à 18:14:03

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°50023335
demars
Posté le 11-06-2017 à 19:43:30  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]  
 
On va déménager bientôt sur une petite distance (3 km) et je cherche juste (car j'ai du temps avant et après le déménagement pour les petits trucs (cartons de livres, etc...)) à ce que quelqu'un d'autre porte les trucs lourds et encombrants (électro-ménager, bahut, canapé, lit).
Passer par des déménageurs pas chers genre "vus à la télé", ça vous semble une idée pas trop mauvaise, ou il vaut mieux fuir ?

n°50031052
Martius
il/lui
Posté le 12-06-2017 à 12:02:14  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Ah top, merci pour ton retour !
J'ai fait un devis sur le site de Blondeau et je n'ai jamais eu de réponse [:tinostar]
Dem&Mov m'a répondu très rapidement et avec un prix bien inférieur à Demeco du coup je pense que je vais passer par eux d'autant que ton avis m'a rassuré.


On a tout fini de déballer ce week-end, zéro casse. L'un des mecs m'a même donné quelques conseils pour régler des trucs dans la nouvelle cuisine, ils ont été bien utiles. :)
 

la chouquetterie a écrit :

Nan mais je crois qu'ils ont pris la confiance eux !!! et quand je dis eux je parle du personnels administratifs car franchement moi si je fais des éloges sur eux, c'est juste en fait sur les déménageurs que je devrais faire des éloges, car ils ont été exceptionnels !! vraiment...
 
D'ailleurs, ils m'ont dit en partant, après m'avoir livré, et remonté les meubles, que les tournevis, le petit outillage étaient à eux... et que le patron ne leur avait pas mis à leur disposition.


Je pense qu'ils fournissent un service de bonne qualité, mais ils doivent avoir des contrats bien plus intéressants que des déménagements de petits appartements parisiens, et dans ce cas, ils ont pas l'air de faire beaucoup d'efforts.
 
 

demars a écrit :

[:louisledeboucheur]  
On va déménager bientôt sur une petite distance (3 km) et je cherche juste (car j'ai du temps avant et après le déménagement pour les petits trucs (cartons de livres, etc...)) à ce que quelqu'un d'autre porte les trucs lourds et encombrants (électro-ménager, bahut, canapé, lit).
Passer par des déménageurs pas chers genre "vus à la télé", ça vous semble une idée pas trop mauvaise, ou il vaut mieux fuir ?


 
Si t'as juste besoin d'une ou deux paires de bras en plus, tu peux tenter demenagerseul.fr, je crois que tu peux "louer les services" de déménageurs pour des petits trucs.


Message édité par Martius le 12-06-2017 à 12:04:52

---------------
Martin
n°50037720
demars
Posté le 12-06-2017 à 21:56:10  profilanswer
 

Merci, j'avais loupé ce site là ! :jap:

n°50084359
Martius
il/lui
Posté le 17-06-2017 à 16:21:39  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un est intéressé par des cartons en bon état à récupérer à Paris 11, vers Breguet-Sabin.

 

Je dois avoir 6-7 cartons standard, 6-7 cartons livres, quelques cartons un peu plus grands (54L et 96L). Il y en a pour une 30aine d'euros.

 

Hésitez pas à m'envoyer un mp rapidement, sinon je les jetterai dans la semaine.


---------------
Martin
n°50086296
Poly
Posté le 17-06-2017 à 22:28:59  profilanswer
 

Mets-les sur https://donnons.org .

n°50141221
Lord_Yoshi
Drippin' that sauce
Posté le 23-06-2017 à 00:51:21  profilanswer
 

Salut à tous, voila, je vais faire simple (même si pour moi ça ne l'est pas)
 
Je compte déménager (dans le mois à venir au plus tard) du nord de la France jusque dans le sud (Lille vers Aix en Provence) et n'ayant jamais fait un si gros déménagement je rencontre plusieurs "problèmes" ...
 
Voici le postulat de départ :
Je suis actuellement au chômage suite à une fin de contrat d'interim il y'a un mois.
J'ai 2 chats (donc je ne peux pas partir sur un coup de tête et je n'ai personne pour garder mes chats si je ne suis pas là)
J'ai un gros lit qui m'a coûté cher et qui va me suivre dans le sud, et je me dis qu'à partir du moment où j'ai un lit, je vais avoir besoin d'un camion pour descendre, donc je garde mes meubles (on m'a conseillé de viré TOUS mes meubles et de m'encombrer le minimum, mais si je fais appelle à une agence de déménagement, je garde tous les meubles (ou la plupart))
(Et puis dans tous les cas même si j'empacte tout mon bordel dans des cartons, TOUT ne rentre pas dans la voiture)
 
Voici les choses qui me posent problème:  
 
- Est-ce que je peux trouver un appart en tant que demandeur d'emploi?
- Est-ce que je cherche un taf sur place, je fais des allés-retour en avion pour les entretiens et une fois le contrat dans la poche je déménage? (je n'ai tjs pas de piste pour l'instant même s'il y'a du boulot dans ma branche dans la région)
- Comment je peux organiser mon départ en réussissant à faire mon préavis pour mon appart actuel + déménagement avec agence de déménagement + emménagement sur place, le tout sur une courte période de temps.  
 
En gros c'est la chronologie de ce que j'ai à faire qui me gène.. Je ne sais pas par quoi commencer...
 
C'est un peu brouillon, ça l'est aussi dans ma tête et les gens autour de moi me donnent plusieurs sons de cloche donc je ne sais plus trop où donner de la tête...  
 
Quoiqu'il en soit merci d'avance :)  

n°50147461
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 23-06-2017 à 15:56:06  profilanswer
 

Pour tes questions sur résilier/trouver un appart, cf topic location.

 

Pour les entretiens d'embauche, on est en 2017, ça peut aussi se faire par Skype ou équivalent, à fortiori pour un premier contact...


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°50147544
toto408
free porn
Posté le 23-06-2017 à 16:01:28  profilanswer
 

T'as typiquement un choix à faire : chercher du travail à distance ça se fait mais c'est plus dur, ça prendra peut-être plus de temps. Ou te déplacer maintenant mais avoir une situation de merde pendant un temps (logement temporaire), mais tu pourras sauter sur la moindre mission d'intérim. Bref ça semble être un peu HS :o


Message édité par toto408 le 23-06-2017 à 16:01:46

---------------
OverClocking-Masters
n°50475043
ancienpseu​dodead
Posté le 28-07-2017 à 13:51:41  profilanswer
 

:hello: les gens,
 
Dans 2 mois, je dois être sur Bordeaux pour mon taf, 1 er déménagement aussi grande distance.
 
Est ce que quelqu'un aurait déjà testé le déménagement par container ? et un transport de moto via train ?
 
J'ai bien pensé a louer une remorque porte moto mais pas de boule sur ma voiture.


Message édité par ancienpseudodead le 28-07-2017 à 14:13:14

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°50478042
Baggers
Posté le 28-07-2017 à 18:45:58  profilanswer
 

Une moto, ça rentre dans une camionnette si tu te démerde bien, j'ai déjà fait ça: Il faut une rampe et être 2 pour la manœuvre de la charger. On l'a chargé (une bandit 600) sans la démarrer, mais certains y arrivent (ou pas :o ) seuls en faisant patiner l'embrayage moto démarrée.

 

https://www.google.fr/search?newwin [...] amionnette

 

En fonction de la taille de la camionnette, tu peux même y entasser d'autres trucs pour ton déménagement :o


Message édité par Baggers le 28-07-2017 à 18:50:09

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°50480053
Poly
Posté le 29-07-2017 à 00:58:36  profilanswer
 

Colis-voiturage.

n°50481542
take it or​ leave it
Posté le 29-07-2017 à 12:54:38  profilanswer
 

Au fait, je suis donc passé par Dem&Move pour mon déménagement de Paris à Saint-Jean de Luz et je les recommande chaudement.
Ils ont fait super gaffe à toutes nos affaires notamment en emballant systématiquement dans des grosses couvertures les meubles/chaises/etc..
En plus le prix était plutôt bas par rapport aux autres devis que j'avais fait.

n°50501775
ancienpseu​dodead
Posté le 31-07-2017 à 22:03:09  profilanswer
 

RP --> bordeaux
 
Ils sont passés chez moi cet après midi aussi pour un visu et estimatif.
 
Appart + moto dans un 25m3 voir même me descendre ma meule dans un autre camion enfin bref le gars me qu'il se démerde.
 
D'après les retours ils ont l'air compétitif, parce que au final si je me tape des aller - retour en organisant tout, je sais pas encore.
 

Citation :

Colis-voiturage.


 
:jap:  
 
Je regarde


Message édité par ancienpseudodead le 31-07-2017 à 22:04:58

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°50644122
kannelle
Posté le 15-08-2017 à 18:51:46  profilanswer
 

Bonjour,
Vous connaissez trouve ton transport ?
Tous les avis que je trouve concernent des "petits" objets à transporter,  mais jamais de déménagement entier.
Quelqu'un a un retour là  dessus ?

n°50924307
Ar Paotr
Posté le 11-09-2017 à 21:19:47  profilanswer
 

Drapeau :o
Déménagement à venir fin décembre de Rennes => Aix en Provence. Maison de 95 m² vers appartement.
Faut compter quoi comme ordre de grandeur de budget ? Ça va être la première fois que je ne fais pas le déménagement moi même, trop difficile maintenant... :'( J'ai peur d'en avoir pour dans les 3000 € :cry: Je ferai une estimation du volume à déménager ce week-end pour avoir une idée plus précise.

 

Des pistes pour bien démarrer mes recherches de devis ? Un site fiable pour démarrer ses recherches / comparer des devis ? :??:

n°51253224
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 15-10-2017 à 12:02:38  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Drapeau :o
Déménagement à venir fin décembre de Rennes => Aix en Provence. Maison de 95 m² vers appartement.
Faut compter quoi comme ordre de grandeur de budget ? Ça va être la première fois que je ne fais pas le déménagement moi même, trop difficile maintenant... :'( J'ai peur d'en avoir pour dans les 3000 € :cry: Je ferai une estimation du volume à déménager ce week-end pour avoir une idée plus précise.

 

Des pistes pour bien démarrer mes recherches de devis ? Un site fiable pour démarrer ses recherches / comparer des devis ? :??:


[:spaydar] aussi

 

J'ai un déménagement à venir similaire mais vers l'Occitanie. J'espère que ça ne sera plutôt dans les 2000 que les 3000...

 

Pour l'instant j'essaye déjà de trouver des entreprises fiables, j'ai que dem & move pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Hippo-fr le 15-10-2017 à 12:28:46

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°51454374
Ar Paotr
Posté le 05-11-2017 à 21:29:41  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


[:spaydar] aussi
 
J'ai un déménagement à venir similaire mais vers l'Occitanie. J'espère que ça ne sera plutôt dans les 2000 que les 3000...
 
Pour l'instant j'essaye déjà de trouver des entreprises fiables, j'ai que dem & move pour l'instant.


Je vois seulement ton message :o
Bon, y'a quoi comme entreprise de confiance avec des prix corrects alors ? :o
Dem & move je note.
Déménageurs bretons ?
Oui ? Non ?
Autre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20[Topic Unique] Google Buzz
[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010
[topic unique] Schizophrénie (s)[Topic Unique] Vos passions, centres d'intérêts...
[Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream)[Topik unique] Le livre d'Eli de Allen et Albert Hughes
[TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels[Topic Unique] Métronomes /!\ addict /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR