|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déménagement |
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2024 à 15:09:42 ![]() ![]() |
v-christophe | --------------- Arcade Rules |
ObsydianKenobi peloton suicida | Emballe ton matos --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maiar |
v-christophe | la tv moyen mais oui y'aura des cartons ^^ Message édité par v-christophe le 05-04-2024 à 10:21:07 --------------- Arcade Rules |
ObsydianKenobi peloton suicida | Transporte-là à la verticale, on croira que c'est un tableau ou autre, pas une télé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
v-christophe | --------------- Arcade Rules |
v-christophe | cartons commandés Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-04-2024 à 10:44:52 --------------- Arcade Rules |
kremlin biceps How do you do, fellow kids ? |
Message édité par kremlin biceps le 20-04-2024 à 12:28:51 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2024 à 12:27:57 ![]() ![]() |
kremlin biceps How do you do, fellow kids ? |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
FRACTAL |
|
-JLL- Wait ... What ? | Ça dépend d'où tu habites. Je sais que Super U fait de la location de camionnettes par exemple, mais ça doit pas être les seuls. edit : https://www.ulocation.com/accueil/1 [...] ement.html Message édité par -JLL- le 09-05-2024 à 12:46:26 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | |
tarpan66 | La meilleure info que j'ai lus c'est :
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 15-09-2024 à 22:07:29 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le mieux qu'on puisse conseiller c'est de l'éteindre longtemps avant de le coucher pour que l'huile soit moins fluide, --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
asimp | Devis signé avec l'entreprise de déménagement, arrhes versés. "On peut programmer pour le samedi 22 mars ?" Réponse : "ah mais on travaille pas les samedi |
tarpan66 | Quel cubage ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ynorsa |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Café, Coca pendant la journée
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tarpan66 | Perso ça avait été café au bout de 2h de travail, puis après de toute façon il fallait tout embarquer donc compliqué d'avoir de quoi…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je dirais qu'au contraire t'es plus à 200 balles près --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tarpan66 | Je viens de discuter avec un loueur d'utilitaires en aller-simple (km illimité) , il m'a appris que selon l'agence de départ et d'arrivée, on peut aussi bien louer un camion pour 40€ ou pour... 2000€ car il y a des régions déficitaires (de départ) comme l'Est, et d'autres excédentaires comme le Sud-Ouest. Donc un trajet Est -> Sud-Ouest sera rendu dissuasif... J'ai pu voir qu'entre deux agences à 100km d'écart, il y avait déjà 20% d'écart. Message édité par tarpan66 le 19-04-2025 à 16:33:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Hello,
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tarpan66 | C'est quasi 1/3 du prix qu'on avait eu pour 3x ce volume sur 3x la distance. Message édité par tarpan66 le 10-09-2025 à 20:18:15 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'attends un devis d'un déménageur local et des Gentleman du déménagement.
asimp |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai eu le devis Les Gentleman du déménagement.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |