|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déménagement |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 09:25:11 |
yoak négligemment lourd |
Vini Vini - Le vrai | Les impôts faut les appeler ? Et pour la carte d'électeur, idem ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
albator233 Lurker inside | Sinon tu peux aussi utiliser les outils mis en place par le service public : https://connexion.mon.service-public.fr/ --------------- Feed-back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | demenagement prévu dans 1 mois environ! ca fait meme pas un an que je suis là mais c'etait uniquement le temps de formation, donc voila...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | meme si c'est prévu pour fin de semaines prochaine, je commence deja a faire quelques carton... pas trouvé d'utilitaires à pas cher (vu que je suis obligé de faire ca en weekend, j'en ai pour 200 a 300€ .... ) donc je vais faire plusieurs trajets! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon vu que je suis tout seul, je vais me répondre tout seul, j'ai trouvé chez SUPER U un utilitaire pour vendredi a samedi, prix 100€ pour 400km --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en plus il est tout beau tout neuf, le magasin vient d'ouvrir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 18:14:04 |
yoak négligemment lourd | 3 posts le meme jour, c'est du flood a ce niveau la |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca up le topic --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
outlaw6 | Je m'y colle dans 2 ou 3 semaines. Reste a attendre la fin des travaux et a trouver un pote et une camionette |
outlaw6 |
|
yoak négligemment lourd | j'sais pas, ca doit etre dans les CGU.
|
Kalymereau This is not a method | genre t'achètes un pot à crayons et tu fais le tour du monde gratis --------------- rm -rf internet/ |
outlaw6 |
|
outlaw6 | J-10 ! |
yoak négligemment lourd | prier bien sur |
something_else | Bonjour à tous,
|
yoak négligemment lourd | c'est une mutation ? |
something_else | non changement complet de job |
yoak négligemment lourd | ce que tu appelles passer par des pros, c'est relocation ou juste le déménagement, sinon, j'ai une adresse a te recommander, mais le démgt, c'est une boite lilloise qui me l'a fait |
something_else | Non en fait je cherche juste des déménageurs... on lit de tout sur le net sur les grosses boites et sur certaines plus petites... les devis que j'ai reçus sont disons "variés" donc j'essai d'avoir des infos |
Message édité par yoak le 06-01-2011 à 16:31:51 |
something_else |
|
something_else | Et bien c'est effectivement la question que je me posais |
roger21 | salut, parmi les choses à faire y'en a une dont je suis pas sûr : l'EDF |
yoak négligemment lourd | un coup de fil suffit |
roger21 |
|
yoak négligemment lourd | oui, ils ont l'habitude de traiter le déménagement. |
roger21 | c'est envisageable de ne pas être présent à l'arriver des déménageurs, leur filer les clef et tout ? ou c'est idiot ? je veux dire coté livraison (pas enlèvement) Message édité par roger21 le 25-02-2011 à 16:23:24 |
yoak négligemment lourd | faut signer la reception du matos quoi |
roger21 |
trip22 | enfin un topic qui prend soin de nous!
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 00:39:27
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | [Topic Unique] Google Buzz |
[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre | [Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010 |
[topic unique] Schizophrénie (s) | [Topic Unique] Vos passions, centres d'intérêts... |
[Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream) | [Topik unique] Le livre d'Eli de Allen et Albert Hughes |
[TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels | [Topic Unique] Métronomes /!\ addict /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déménagement |