|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déménagement |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
T'achètes des cartons sur un site Web à a la con. Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-08-2022 à 18:25:33 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 18:25:21 |
aspho |
--------------- La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres. |
FRACTAL |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 19:23:01 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Non, c'est du très local, entreprise familiale, aucun lien avec un gros groupe. Après, faut faire confiance à son ressenti (chose qu'on aurait du faire, mais on nous les a maintes fois recommandés dans notre entourage+avis Google ultra positifs) et si lors des contacts avec eux tu les sens pas, passe à une autre entreprise. Ca nous est arrivé plusieurs fois de pas sentir un artisan ou une entreprise et en général ça rate pas, ça donne du n'importe quoi niveau boulot. En tous cas maintenant on s'écoutera un peu plus, qu'importe la réputation de l'entreprise. Message édité par antioch_arrow le 14-09-2022 à 13:27:25 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
FRACTAL | prévu pour moi aussi dans moins de 15J
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
tarpan66 | Après des fois mieux vaut déballer soi-même et ranger au fûr et à mesure comme tu as fait plutôt que se retrouver tout sorti des cartons mais rangés à leur sauce, c'est parfois plus long de tout rebouger que de le faire en partant de meubles vides. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello, ayé, offre de prêt reçue hier! La vendeuse et mon notaire me parlent d'une signature à la fin du mois! Ca vous semble jouable de trouver un déménageur sur une si courte période? (en janvier, c'est peut être plus calme?) Message édité par Germ@ine le 12-01-2023 à 12:50:26 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
FRACTAL |
tarpan66 | T'es pas non plus obligé d'aménager dès la signature… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
tarpan66 | Faut tout mettre dans la balance : si te précipiter te fait payer sensiblement plus cher ton déménagement, c'est pas forcément intéressant (les déménageurs pratiquent les tarifs qu'ils veulent, s'ils sentent que tu es pressé, ils te le feront payer) Message édité par tarpan66 le 12-01-2023 à 16:59:29 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je n'ai pas vraiment l'intention de me dépêcher...c'est juste que mon notaire m'a dit que c'était possible à la fin du mois et comme je suis impatient de déménager, je voulais tâter le terrain pour savoir si c'était jouable.
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci pour vos retours...je vais faire plusieurs devis en donnant la date approximative et sans dire que c'est indispensable de la respecter!
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Me revoilà après avoir fait faire 4 devis. --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
tarpan66 | Ça parait cohérent je pense. (y a le prix "Paris/RP" dedans) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ok, merci pour ta réponse...ça pique un peu mais c'est un confort qu'on va s'offrir! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, bon, d'accord, pas de regrets alors! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello,
FRACTAL |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ils sont partis avec toute ma vie dans leur camion !!
Publicité | Posté le |