Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Déménagement

n°66619662
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-08-2022 à 18:25:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Bonjour le topic :o

 

Je suis supposé déménager le 23 septembre et j'ai signé un devis avec une boîte de déménagement dans mon coin. Le devis était un peu cher à mon goût mais comme ils m'ont été recommandés plusieurs fois dans mon entourage, j'ai dit ok.

 

Le problème c'est que depuis ça ne se passe pas bien. Il devaient nous livrer les cartons samedi mais ils ont annulé la livraison. "On a plus de cartons". Pour une société de déménagement, ça fait un peu charlot sur les bords. Ils sont très évasifs au téléphone quand je demande des précisions sur la mise en oeuvre du déménagement. Ils sont supposés me livrer les cartons mercredi, j'ai demandé hier par mail qu'ils me confirment leur venue lorsqu'ils auront reçu les cartons : pas de réponse.

 

Bref, pas engageant, sauf que j'ai signé le devis. J'ai une possibilité de me désengager quand même ou pas ?

 

T'achètes des cartons sur un site Web à a la con.
A 1.5 euros le carton.
Et tu leur demande de supprimer la livraison des cartons


Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-08-2022 à 18:25:33
mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 18:25:21  profilanswer
 

n°66620120
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-08-2022 à 19:01:56  profilanswer
 

Bizarrement, en rentrant ce soir je trouve des nouveaux cartons devant ma porte, des cartons avec séparateurs à l'intérieur, genre pour des bouteilles.
 
Ils lisent le topic ou quoi les déménageurs ?  [:gordon shumway]  
 
Bon, c'est pas des cartons à vaisselle genre pour les assiettes, mais c'est toujours ça de pris :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°66697169
aspho
Posté le 05-09-2022 à 14:58:21  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Bizarrement, en rentrant ce soir je trouve des nouveaux cartons devant ma porte, des cartons avec séparateurs à l'intérieur, genre pour des bouteilles.
 
Ils lisent le topic ou quoi les déménageurs ?  [:gordon shumway]  
 
Bon, c'est pas des cartons à vaisselle genre pour les assiettes, mais c'est toujours ça de pris :o


 
Hello !
Je déménage un mois après toi, aussi en RP et suis en plein choix des déménageurs. puis je te demander quel est ton presta ?  
merci !


---------------
La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres.
n°66697295
FRACTAL
Posté le 05-09-2022 à 15:09:50  profilanswer
 

J'ai eu un

 

A noter chez moovz (partenaire EDF) au bout de 1 semaine en plein mois d'août tes relancé puis kete si tu répond pas en 1 semaine (jeté dans le sens où on te classe ton dossier)

 

Déménageur bretons le mec de l'agence est passé il m'a fait un devis pour 35m-3 a 1500€ en basique, 1750 avec quelques options (qui me tentent genre emballage+ deballage de tout pc + vaisselle/fragile et démontage /remontage meubles ) et la totale a 2000€  si ça peut vous permettre de faire un repere.
A la limite je préfère aux mecs qui m'ont dit "ok ça passe en 20 mètres cubes" a 1200€

n°66697300
FRACTAL
Posté le 05-09-2022 à 15:10:05  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

 

A noter chez moovz (partenaire EDF) au bout de 1 semaine en plein mois d'août tes relancé puis kete si tu répond pas en 1 semaine (jeté dans le sens où on te classe ton dossier)

 

Déménageur bretons le mec de l'agence est passé il m'a fait un devis pour 35m-3 a 1500€ en basique, 1750 avec quelques options (qui me tentent genre emballage+ deballage de tout pc + vaisselle/fragile et démontage /remontage meubles ) et la totale a 2000€ si ça peut vous permettre de faire un repere.
A la limite je préfère aux mecs qui m'ont dit "ok ça passe en 20 mètres cubes" a 1200€


n°66707706
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-09-2022 à 17:46:58  profilanswer
 

Tfacon les déménageurs à pas cher qui te rappellent 10 fois vaut mieux éviter.
C'est full sous-traitance etc ..

 

Les déménageurs corrects c'est cher. C'est la conclusion que j'ai tiré de mes recherches.

 

Et même ceux là ils peuvent vous laisser en plan sans jamais rappeler après visite.

n°66765235
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-09-2022 à 16:08:49  profilanswer
 

aspho a écrit :


 
Hello !
Je déménage un mois après toi, aussi en RP et suis en plein choix des déménageurs. puis je te demander quel est ton presta ?  
merci !


 
Je les nommerai après le déménagement, dans dix jours  [:faman:1]  
 
De toutes façons, les emmerdes continuent. La mairie vient de donner une fin de non-recevoir à la demande de stationnement des déménageurs, ce qui risque d'entraîner un surcoût s'ils sont obligés de se garer trop loin. Sauf que j'y suis pour rien moi si ce sont des cons à la mairie  [:cerveau spamafote]  
 
On va ptêtre manquer de papier bulle. Réponse de la société de déménagement : "démerdez-vous"  [:nasyounz] (en gros hein)
 
Lors de la visite pour l'établissement du devis, j'avais précisé au gars qu'il n'y aurait pas de démontage/remontage de meuble sauf un lit, je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont me faire chier avec ça et me faire un coup de "ha ben non c'était pas prévu".
 
Bref, vu comme ça se présente, ça ne peut pas vraiment bien se passer, je le sens :D


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°66766603
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-09-2022 à 18:26:20  profilanswer
 

Si ça peut te rassurer (ou pas :D ), lors de mon dernier déménagement ils m'avaient oublié le jour J. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°66766811
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 13-09-2022 à 18:59:45  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Si ça peut te rassurer (ou pas :D ), lors de mon dernier déménagement ils m'avaient oublié le jour J. :o


J'espère que y'avait pas un état des lieux de sortie planifiée le jour même [:tinostar]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°66766978
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-09-2022 à 19:23:01  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Si ça peut te rassurer (ou pas :D ), lors de mon dernier déménagement ils m'avaient oublié le jour J. :o


 
Ptain :D
 
Ca s'est réglé comment ? Le déménagement a pu se faire quand même le jour dit ?


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 19:23:01  profilanswer
 

n°66769408
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-09-2022 à 23:01:42  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


J'espère que y'avait pas un état des lieux de sortie planifiée le jour même [:tinostar]


Non, on avait gardé une semaine de battement pour pouvoir nettoyer la maison de fond en comble. :D

antioch_arrow a écrit :


 
Ptain :D
 
Ca s'est réglé comment ? Le déménagement a pu se faire quand même le jour dit ?


 
Je jour même, debout et prêt devant la maison à 7h30 (l'heure à laquelle ils étaient censé arriver).  
Vers 8h10, on commence à se dire que ça fait un gros retard tout de même, et on les appelle pour voir :  
- ''Bonjour c'est M'sieur et M'dame JLL, vous arrivez quand ?''  [:castor_masqu]  
Et la gros blanc et le mec qui répond  
- ''heuuuu je peux vous rappeler dans 10mn ?''   [:faman:1]  
 
A ce moment la on sait que ça pue... Le mec nous rappelle donc pour nous dire qu'il y a eu un ''problème'' mais que pas de soucis ses employés peuvent venir demain.  
On a dit que non c'était aujourd'hui, que j'avais pris ma journée exprès, que les nouveaux locataires arrivait le soir même (faux), et on s'est énervés ''un peu'', jusqu’à ce que le mec nous dise qu'il nous envoyait quelqu'un. On lui fait quand même passer le message qu'on attends compensation : ''bien évidemment !''  [:pere dodu:3]  
 
Finalement vers 11h, un mec est arrivé en camion, tout seul... Ne voulant pas prendre de retard, je commence à aider le mec alors que j'étais censé ne rien faire (mais bon va charger des meubles tout seul ...). Vers 12h30, 5 autres mecs arrivent avec deux camions supplémentaires après avoir terminé chez d'autres clients.
 
Au final, ça c'est donc fait le jour même, sans trop de retard vu le nombre de gars, et ils ont même monté les meubles à l'étage, ce qu'on avait pas payé. Par contre quand l'un des déménageurs nous a demandé le chèque de solde de tout compte, avant de partir, on a refusé, expliquant qu'on attendais une compensation et qu'on attendait l'appel de son patron.
 
Il a jamais rappelé, a attendu deux mois avant d'envoyer une relance (''blabla sauf erreur de notre part vous n'avez pas réglé''). On s'est donc rappelé à son bon souvenir en lui disant que je pouvais sinon lui envoyer la facture de mes heures travaillées pour lui. On a encore gratté 200€  [:axxan]  


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°66772096
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-09-2022 à 11:24:31  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


 
Je jour même, debout et prêt devant la maison à 7h30 (l'heure à laquelle ils étaient censé arriver).  
Vers 8h10, on commence à se dire que ça fait un gros retard tout de même, et on les appelle pour voir :  
- ''Bonjour c'est M'sieur et M'dame JLL, vous arrivez quand ?''  [:castor_masqu]  
Et la gros blanc et le mec qui répond  
- ''heuuuu je peux vous rappeler dans 10mn ?''   [:faman:1]  
 
A ce moment la on sait que ça pue... Le mec nous rappelle donc pour nous dire qu'il y a eu un ''problème'' mais que pas de soucis ses employés peuvent venir demain.  
On a dit que non c'était aujourd'hui, que j'avais pris ma journée exprès, que les nouveaux locataires arrivait le soir même (faux), et on s'est énervés ''un peu'', jusqu’à ce que le mec nous dise qu'il nous envoyait quelqu'un. On lui fait quand même passer le message qu'on attends compensation : ''bien évidemment !''  [:pere dodu:3]  
 
Finalement vers 11h, un mec est arrivé en camion, tout seul... Ne voulant pas prendre de retard, je commence à aider le mec alors que j'étais censé ne rien faire (mais bon va charger des meubles tout seul ...). Vers 12h30, 5 autres mecs arrivent avec deux camions supplémentaires après avoir terminé chez d'autres clients.
 
Au final, ça c'est donc fait le jour même, sans trop de retard vu le nombre de gars, et ils ont même monté les meubles à l'étage, ce qu'on avait pas payé. Par contre quand l'un des déménageurs nous a demandé le chèque de solde de tout compte, avant de partir, on a refusé, expliquant qu'on attendais une compensation et qu'on attendait l'appel de son patron.
 
Il a jamais rappelé, a attendu deux mois avant d'envoyer une relance (''blabla sauf erreur de notre part vous n'avez pas réglé''). On s'est donc rappelé à son bon souvenir en lui disant que je pouvais sinon lui envoyer la facture de mes heures travaillées pour lui. On a encore gratté 200€  [:axxan]  


 
 [:skylvind:8] Ce déménagement épique :D
Bon, on y est pas encore, mais j'espère qu'on aura pas ce genre de blague. Déjà on va les rappeler pour discuter de l'éventuel surcoût lié au stationnement. Nous on y est pour rien, et quand ils sont venus faire le devis, ils ont bien vu que ça pouvait être compliqué, donc ça on va discuter ferme. C'est quand même ultra relou, on paye des déménageurs pour avoir l'esprit serein et ne pas faire un déménagement à base de potes pour pas les faire chier et pour pas se retrouver à faire un déménagement granguinolesque, et au final ça s'oriente vers le même merdier.
 
On va repréciser l'histoire du démontage du lit aussi, parce que je sens qu'ils vont nous la faire à l'envers là-dessus vu comment c'est parti.
 
De tous les prestataires qu'on a fait intervenir sur la totalité du projet d'achat de maison, ce sont les pires, n'en déplaisent à leurs avis Google (dithyrambiques), où ils vont se prendre une note bien pourrie de notre part :D


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°66772618
aspho
Posté le 14-09-2022 à 12:12:53  profilanswer
 

Ça s’annonce sympa et ça me stresse bien. J’ai bien compris que tu ne voulais pas donner leur nom tant que le déménagement n’était pas passé mais peux tu au moins me dire s’il s’agit de S**gmull*r D*m*co avec qui je suis sur le point de boucler un devis ?


---------------
La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres.
n°66772675
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-09-2022 à 12:18:43  profilanswer
 

aspho a écrit :

Ça s’annonce sympa et ça me stresse bien. J’ai bien compris que tu ne voulais pas donner leur nom tant que le déménagement n’était pas passé mais peux tu au moins me dire s’il s’agit de S**gmull*r D*m*co avec qui je suis sur le point de boucler un devis ?

 

Non, c'est du très local, entreprise familiale, aucun lien avec un gros groupe.

 

Après, faut faire confiance à son ressenti (chose qu'on aurait du faire, mais on nous les a maintes fois recommandés dans notre entourage+avis Google ultra positifs) et si lors des contacts avec eux tu les sens pas, passe à une autre entreprise. Ca nous est arrivé plusieurs fois de pas sentir un artisan ou une entreprise et en général ça rate pas, ça donne du n'importe quoi niveau boulot. En tous cas maintenant on s'écoutera un peu plus, qu'importe la réputation de l'entreprise.


Message édité par antioch_arrow le 14-09-2022 à 13:27:25

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°67105300
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 28-10-2022 à 12:31:37  profilanswer
 

Hello,
 
un petit drapal  [:gaga drapal] pour mon futur déménagement!
 
J'ai hâte et pas hâte à la fois!  
 
 :hello:  :hello:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°67105313
FRACTAL
Posté le 28-10-2022 à 12:33:22  profilanswer
 

prévu pour moi aussi dans moins de 15J
 
j'ai finalement cédé à l'option "full option" (ils font TOUT cartons démontage, montage)
seule exception ils me déballent pas l'alimentaire

n°67120101
tarpan66
Posté le 31-10-2022 à 10:02:56  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

j'ai finalement cédé à l'option "full option" (ils font TOUT cartons démontage, montage)
seule exception ils me déballent pas l'alimentaire


C'est pas une option si chère par rapport au total (dans mon cas c'était même pas 5% en plus) , mais c'est très appréciable (surtout si comme moi tu bosses jusqu'à la veille au soir du départ) , par contre bien souvent le déballage est sommaire (ils te laissent les choses déballées là où ils veulent, ou ne déballent pas tout, c'est leur variable d'ajustement  pour "finir à l'heure" :/ )


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°67198352
keetkhat
Posté le 11-11-2022 à 20:36:52  profilanswer
 

Bonjour à tous :jap:  
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça.
J'habite actuellement aux abords de Nantes et mon contrat de travail se termine fin décembre. Depuis pas mal de temps je souhaite changer de région et bouger en Normandie, plus précisément dans l'Orne.
 
Je n'ai jamais déménagé sur une aussi longue distance, j'ai commencé à chercher des locations de maison mais évidemment dans ma situation les propriétaires sont réticents :o
 
Sachant que je ne connais personne là-bas ce n'est pas possible pour moi de me faire héberger une fois un nouveau travail obtenu en attendant (dormir dans la voiture ce n'est pas fou mais bon si j'ai pas le choix :o)
 
Si quelqu'un a des conseils ça serait sympa :lol:


Message édité par keetkhat le 11-11-2022 à 21:53:37
n°67219530
FRACTAL
Posté le 14-11-2022 à 21:39:31  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


C'est pas une option si chère par rapport au total (dans mon cas c'était même pas 5% en plus) , mais c'est très appréciable (surtout si comme moi tu bosses jusqu'à la veille au soir du départ) , par contre bien souvent le déballage est sommaire (ils te laissent les choses déballées là où ils veulent, ou ne déballent pas tout, c'est leur variable d'ajustement  pour "finir à l'heure" :/ )


 
debrief  
 
en effet ils déballent pas tout, ça m'a pris les 4 derniers jours :d
(le truc con c'est que je vivais dans du bordel, résultat, ça emballe du bordel, donc au déballage je range )
exemple de geek : ils t'emballent tous les cables attachés aux multiprises.  
 
mais impressionnant, pour un 3p de 60m², ils étaient a 5, en 2h30 tout l'appart était dans le camion.  pas de casse, si ce n'est ma machine a café qui fuit 1 déménagement sur 2 :o , ils font gaffe au pc/fragile, ils savent bosser dans le sens ou ils défoncent pas les murs.
truc cool du coup, pendant qu'ils faisaient tout ça j'ai pu commencer a nettoyer l'appart (enlever les chevilles/frotter murs)
 
ah si merde mes dongles de souris je les ai paumés, ils doivent avoir fini dans un pot a stylo que je retrouverai dans 6 mois.
 
journée commencée a 8h, terminée a 16H avec 30min de pause.  
 
bref : rangez avant, c'est évident, mais bon...  (j'avais fait un week end de poubelle/tri avant quand meme)

n°67221984
tarpan66
Posté le 15-11-2022 à 09:57:38  profilanswer
 

Après des fois mieux vaut déballer soi-même et ranger au fûr et à mesure comme tu as fait plutôt que se retrouver tout sorti des cartons mais rangés à leur sauce, c'est parfois plus long de tout rebouger que de le faire en partant de meubles vides.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°67630137
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 12-01-2023 à 12:49:24  profilanswer
 

Hello,

 

ayé, offre de prêt reçue hier!  [:cerveau shay]

 

La vendeuse et mon notaire me parlent d'une signature à la fin du mois!  [:hide]  [:hide]

 

Ca vous semble jouable de trouver un déménageur sur une si courte période? (en janvier, c'est peut être plus calme?)


Message édité par Germ@ine le 12-01-2023 à 12:50:26

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°67630147
FRACTAL
Posté le 12-01-2023 à 12:50:42  profilanswer
 

Si tes dans une ville dense oui
En semaine évidemment :o

n°67630443
tarpan66
Posté le 12-01-2023 à 13:30:54  profilanswer
 

T'es pas non plus obligé d'aménager dès la signature…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°67630532
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 12-01-2023 à 13:43:01  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

Si tes dans une ville dense oui
En semaine évidemment :o


 
De la région parisienne vers Rouen...en semaine, ça peut le faire si c'est nécessaire.
 

tarpan66 a écrit :

T'es pas non plus obligé d'aménager dès la signature…


Si tu me payes mon loyer actuel pendant que je m'occupe de mes futures mensualités, je veux bien suivre ton conseil!  :D  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°67632395
tarpan66
Posté le 12-01-2023 à 16:58:52  profilanswer
 

Faut tout mettre dans la balance : si te précipiter te fait payer sensiblement plus cher ton déménagement, c'est pas forcément intéressant (les déménageurs pratiquent les tarifs qu'ils veulent, s'ils sentent que tu es pressé, ils te le feront payer)
Puis tu t'installes sans faire de travaux / gros nettoyage ?
C'est quand même rare de pas avoir plusieurs semaines de préparation avant d'aménager (surtout dans un bien acheté où l'on compte rester)


Message édité par tarpan66 le 12-01-2023 à 16:59:29

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°67632431
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 12-01-2023 à 17:03:51  profilanswer
 

Je n'ai pas vraiment l'intention de me dépêcher...c'est juste que mon notaire m'a dit que c'était possible à la fin du mois et comme je suis impatient de déménager, je voulais tâter le terrain pour savoir si c'était jouable.
Je pense plutôt qu'on aura 1 mois complet pour déménager, ne serait-ce que pour respecter le mois de préavis de notre location actuelle (même si on est pas obligés de le faire).
 
Je quitte une maison qui va être refaite de fond en comble et celle dans laquelle je rentre est nickelle...pourquoi cette question?
 
 :jap:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°67634354
FRACTAL
Posté le 12-01-2023 à 21:58:10  profilanswer
 

perso moi c'était aussi la question , le mec qui est passé faire le devis chez moi m'a dit de me prévenir 3 sem avant pour arrêter le jour J.
 
j'ai "loupé" la date précise de préavis, on a eu 10 jours de battement de trop sur l'ancien appart, mais rien que pour virer les dernières merdes, faire le ménage, retoucher les murs dégueu histoire d'avoir ma caution de l'ancien appart, c'était pas du luxe

n°67635718
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 13-01-2023 à 09:23:25  profilanswer
 

Merci pour vos retours...je vais faire plusieurs devis en donnant la date approximative et sans dire que c'est indispensable de la respecter!
 
affaire à suivre, merci!  :jap:  :hello:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°67683181
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 20-01-2023 à 16:10:20  profilanswer
 

Me revoilà après avoir fait faire 4 devis.  :hello:  
 
Autour de 3000€ pour 50/60 m3 avec 110km de distance entre les 2 maisons, ça vous semble normal?  :??:  
 
Accès et stationnement plutôt facile, maisons sur 3 niveaux à chaque fois.
 
 :jap:  
 


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°67684051
tarpan66
Posté le 20-01-2023 à 18:26:24  profilanswer
 

Ça parait cohérent je pense. (y a le prix "Paris/RP" dedans)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°67687634
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 21-01-2023 à 15:46:49  profilanswer
 

Ok, merci pour ta réponse...ça pique un peu mais c'est un confort qu'on va s'offrir!  :)


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°67688602
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-01-2023 à 19:35:54  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Me revoilà après avoir fait faire 4 devis. :hello:

 

Autour de 3000€ pour 50/60 m3 avec 110km de distance entre les 2 maisons, ça vous semble normal? :??:

 

Accès et stationnement plutôt facile, maisons sur 3 niveaux à chaque fois.

 

:jap:

 



J'ai payé le même prix pour la même config, mais 6km pas 110 :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°67690137
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 22-01-2023 à 09:11:53  profilanswer
 

Bon, bon, d'accord, pas de regrets alors!  :D  :D  :jap:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°67692123
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-01-2023 à 15:52:29  profilanswer
 

J'ai payé le même prix pour 550klm de plus, mais 10m³ de moins (qui serait rentré dans le camion quand même)

 

Après tout dépend du niveau de prestation demandé et de la négo ensuite. Compliqué de comparer.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°67692251
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 22-01-2023 à 16:25:07  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

J'ai payé le même prix pour 550klm de plus, mais 10m³ de moins (qui serait rentré dans le camion quand même)
 
Après tout dépend du niveau de prestation demandé et de la négo ensuite. Compliqué de comparer.


 
Niveau de prestation c'est 2880€ en éco (pas d'emballage de la vaisselle, des bibelots, des cadres, etc mais démontage des meubles)  ou 3120€ en normal (vaisselle, bibelots, cadres, lampes emballés).
 
Tu parles de négociation...ça se fait, donc? je vais pas me faire insulter si je tente une approche subtile pour baisser le prix?


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°67692271
tarpan66
Posté le 22-01-2023 à 16:31:02  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

J'ai payé le même prix pour 550klm de plus, mais 10m³ de moins (qui serait rentré dans le camion quand même)
 
Après tout dépend du niveau de prestation demandé et de la négo ensuite. Compliqué de comparer.


Bah j'ai payé 2,5x plus pour ta distance et 60m³ , donc ça reste dans la fourchette (tout dépend du lieu de départ j'ai l'impression)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°67744465
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 30-01-2023 à 22:06:16  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
pfuuu, que c'est galère un déménagement  :(  :lol:  mais ça, on le savait déjà. C'est pas comme si j'avais d'autres choses à faire en plus  :D  
 
Bref, je m'apprête à remplir leur déclaration de valeur et je suis censé lister tous les biens dont la valeur est supérieure à 300€.
 
Des conseils là dessus? Je me pose la question sur les objets un peu anciens, des meubles sans valeur réels achetés d'occasion. Pas de l'Ikea des années 2000 mais des trucs années 30 qui valent pas derche mais qui ne sont pas faciles à remplacer.
 
Idem pour une vieille chaine HI-FI, etc.
 
Et que se passe t-il s'ils cassent des trucs dont la valeur est inférieure à 300€ et qui ne figurent pas dans la liste?  :??:  
 
Bref, je prends tous les bons conseils!  :jap:  :jap:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°67797162
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 08-02-2023 à 11:09:54  profilanswer
 

Hello,
 
ça a toujours été payant le transfert de courrier suite à un déménagement?
 
La Poste réclame 41,5€ pour 6 mois de transfert, j'avais pas souvenir d'avoir payé ça la dernière fois (qui remonte à un certain temps il est vrai).
 
 :hello:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°67797413
FRACTAL
Posté le 08-02-2023 à 11:40:08  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Hello,

 

ça a toujours été payant le transfert de courrier suite à un déménagement?

 

La Poste réclame 41,5€ pour 6 mois de transfert, j'avais pas souvenir d'avoir payé ça la dernière fois (qui remonte à un certain temps il est vrai).

 

:hello:


Je dirais même 52€ pour 6 mois non?
.

n°67802517
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 08-02-2023 à 22:02:41  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


Je dirais même 52€ pour 6 mois non?  
.


 
Non, j'ai pas l'impression:
 
https://www.laposte.fr/demenagement [...] #ab-3blocs
 
 


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°67831732
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 13-02-2023 à 16:11:45  profilanswer
 

Ils sont partis avec toute ma vie dans leur camion !!
 
On a trimé comme des malades depuis 3 semaines mais ça n'a pas suffit et ils nous ont bien aidé à emballer des trucs qu'ils auraient pas du faire théoriquement.
 
À moins qu'il y ait un gros problème demain à la livraison, j'ai bien envie de leur donner un pourboire sérieux.
 
Pour 5 gars, vous donneriez combien ?


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20[Topic Unique] Google Buzz
[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010
[topic unique] Schizophrénie (s)[Topic Unique] Vos passions, centres d'intérêts...
[Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream)[Topik unique] Le livre d'Eli de Allen et Albert Hughes
[TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels[Topic Unique] Métronomes /!\ addict /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR