Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topic Unique] Vos passions, centres d'intérêts...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vos passions, centres d'intérêts...

n°21494760
Manoko
Posté le 09-02-2010 à 20:51:09  profilanswer
 

Coucou tout le monde,
 
Je vous propose sur ce topic de parler de vos passions, aussi étonnantes ou banales soient-elles. Peut être expliquer ce qui vous a attiré et ce qui vous tient encore une haleine.
Avec un peu de chance vous réussirez à donner envie de la découvrir à d'autres et il est probable qu'ils y découvrent, sinon un nouvelle passion, un nouveau centre d'intérêt. :)  
Ainsi, n'hésitez pas à vous exprimer librement, aucune passion n'est "hors-sujet" voyons !
 
Je commence donc: ma passion à moi, ce sont les jeux-video, en même temps je suis encore jeune mais je n'ai vraiment pas l'impression (contrairement à des connaissances) que je quitterais un jour ce centre d'intérêt aussi riche et diversifié.
J'ai porte aussi beaucoup d'affection à la musique, principalement du classique, du rock ou de la pop.
 
Allez, à vous ! ;)


Message édité par Manoko le 09-02-2010 à 20:53:18
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 20:51:09  profilanswer
 

n°21494808
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-02-2010 à 20:58:31  profilanswer
 

Heuuuuuu... Je ne suis pas du tout convaincu qu'un topic présentation/listing/mylife sur le sujet soit très pertinent sachant que chaque passion en question fait très certainement déjà l'objet d'un topic, voire d'une catégorie.
 
Du coup, je ferme ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topic Unique] Vos passions, centres d'intérêts...

 

Sujets relatifs
[Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream)[Topik unique] Le livre d'Eli de Allen et Albert Hughes
[TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels[Topic Unique] Métronomes /!\ addict /!\
[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)[topic unique] Prostitution
[Topic unique] - Tom Lehrer[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
[Topik Unique] Voitures anciennes[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos passions, centres d'intérêts...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR