|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déménagement |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 19:17:14 |
kannelle |
|
Flyz_5 I'm only words ... | pour le camion à 10€ chez Conforama, faut peut-être préciser que c'est sous conditions particulières (achat de 300€ minimum dans le magasin) |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | et faut que j'appelle la gourdasse du métro lyonnais mais j'ai comme une appréhension la |
eos400d |
|
|
yoak négligemment lourd | quelle distance ?
|
albator233 Lurker inside | Hello, Déménagement prévu fin avril dans le cadre d'une mutation de Paris à Lille. J'ai demandé des devis chez Demeco, les Gentlemen déménageur et les Déménageurs Bretons, c'est ma boite qui choisit et qui paye. Je ne sais pas encore quel niveau de service je vais prendre, ça dépendra un peu du montant du devis même si ma boite ne m'impose pas de limite au devis. Message édité par albator233 le 03-03-2010 à 14:40:06 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 14:39:10 |
Flyz_5 I'm only words ... |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
PsykOoO | En Juillet, je me tape mon 6ème déménagement en 7 ans
|
Kyrieleve Féministe | C'est perturbant les avatars identiques sur le même topic. --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 03-03-2010 à 20:50:32 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
et quand tu "aides juste" a déménager = porter les meubles et les cartons, c'est pas ce qu'on appelle déménager 2 devis hier soir, environ 2k€ (un peu moins) pour lille-lyon démontage-remontage d'une armoire, carton fournis, chargement des meubles a 2 endroits. Message édité par yoak le 04-03-2010 à 09:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 09:10:28
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 09:11:20
|
yoak négligemment lourd | \o/ |
albator233 Lurker inside |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yoak négligemment lourd | premier devis a 1840€
|
|
Gi-D GaZ GaZ | aucun, j'peux même déménager un tank si j'en ai envie. --------------- Courage et dévouement |
|
albator233 Lurker inside | C'est amusant, j'ai demandé qu'elle était le plafond pour le prix de mon déménagement à mon entreprise ils n'ont jamais voulu répondre ! --------------- Feed-back |
Message édité par yoak le 18-03-2010 à 13:27:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | [Topic Unique] Google Buzz |
[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre | [Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010 |
[topic unique] Schizophrénie (s) | [Topic Unique] Vos passions, centres d'intérêts... |
[Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream) | [Topik unique] Le livre d'Eli de Allen et Albert Hughes |
[TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels | [Topic Unique] Métronomes /!\ addict /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déménagement |