|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2023 à 07:41:52 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FRandon Citation personnelle associée | C’est comme tout, il y en a des bien --------------- Cdlt, |
k_raf Totally nuts! |
tarpan66 | Ah oui, c'est une rando à faire en semaine hors-saison --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SanPe' Membre n°312819 |
Je ne supporte plus les motards. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
k_raf Totally nuts! |
|
tarpan66 | Les chasseurs de ce coin sont d'énormes… je trouve pas le mot.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2023 à 12:51:28 ![]() ![]() |
apyrael |
Ok je vais éviter la zone pour mes rando alors J'ai suffisamment de mal à supporter les comportements humains en semaine, le weekend j'essaye d'aller le plus au sauvage possible. Mais sans voiture c'est pas simple. Heureusement en 45 minutes de transport en commun il y a l'accès à toute la partie Sud de Marseille, en allant dans les coins bien bien chaud et pentu on croise en moyenne 1 personne par heure grand maximum Message édité par apyrael le 22-07-2023 à 15:04:24 |
tarpan66 | Pour être seul (ou quasi, et entouré par des personnes plus respectueuses) faut emprunter les itinéraires bis du Garlaban ou du Mont Puget… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bitubo GT Turbo Addict |
Habitant a la Ciotat quand je sors ma voiture plaisir je fais souvent un crochet par les crêtes en revenant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Chaque personne est le connard d'un autre en fait Message édité par bitubo le 23-07-2023 à 07:33:14 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
à tenter pour une des nuits des étoiles 11-13 août Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-07-2023 à 21:30:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
tarpan66 | Où on pouvait aller en voiture jusqu'à la maison forestière et maintenant faut se taper le vallon de Chalabran et la montée bitumée qui s'ensuit à pied (aller et retour, soit 5km inintéressants)… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRandon Citation personnelle associée | Voilà (j'avoue ne pas y être allé depuis très longtemps) --------------- Cdlt, |
apyrael | Oui c'est venteux en ce moment. D'ailleurs l'eau n'était pas trop froide ? Les températures dans l'air ont beaucoup baissé. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 28-07-2023 à 15:38:14 |
theoask |
|
apyrael | Ha oui si c'était le 16 je comprends mieux ! J'imaginais que c'était ces derniers jours, je n'avais pas trop envie de me baigner personnellement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ⛔️ FERMETURE DE LA ROUTE DE LA GINESTE ⛔️
Message édité par vanloque le 28-07-2023 à 16:50:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
apyrael | Je vais pouvoir randonner à côté sans entendre les vroum vroum |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 29-07-2023 à 09:25:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
apyrael |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
apyrael |
DVDAI |
Édit : ça pétaradait au loin, je suis non loin de malpassé Message édité par DVDAI le 31-07-2023 à 22:15:39 |
apyrael | Apparemment d'après Twitter ça serait un feu d'artifice depuis un bateau. Pas compris si c'était au large, mais ça expliquerait que toute la ville l'ait entendu. |
apyrael | https://twitter.com/SanixH/status/1 [...] 96320?s=20 Il y a plusieurs sources qui convergent vers l'histoire d'un feu d'artifice tiré depuis un bateau, au nord, avant L'Estaque. Peut être un phénomène de résonance avec l'humidité de l'air, je sais pas |
DVDAI | Pareil, sur le moment, j'ai cru que les russes nous attaquaient en loucedé |
Jules Winnfield порой не та... | Par contre, selon l'endroit où vous êtes, ce n'était pas que le feu d'artifice qui a fait ce bruit
https://www.laprovence.com/article/ [...] ses-legers Message édité par Jules Winnfield le 01-08-2023 à 10:11:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |