| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 19:06:40 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
anthony-pcs- |
Message édité par anthony-pcs- le 15-12-2020 à 19:36:21 --------------- Ventes en cours |
chichi1er En vacances ! | Michèle Rubirola a récupéré la délégation "santé" de Christine Juste, élue qui en avait la charge. Ce ne serait pas un simple switch Maire-1er adjoint mais à priori, Michèle Rubirola resterait dans l'équipe municipale (adjointe à la santé+??) sans être 1ere adjoint. Il se dit que Samia Ghali récupérerait le poste de 1er adjoint, mais pour rappel si c'est Michèle Rubirola qui a été présentée lors du conseil municipal, c'est parce que les relations sont électriques entre Benoit Payan et Samia Ghali. Samia Ghali ne se serait pas ralliée au Printemps Marseillais si Benoit Payan avait été candidat au poste de Maire. Donc quelle sera la position (liée aux exigences et compromis acceptés) de Samia Ghali lors de la prochaine élection ? Bref, rien ne sera simple lors du conseil municipal du 21/12/2020 qui élira le nouveau maire. Le Printemps Marseillais aura t'il une majorité ou assistera t'on à une "Muselier2008" bis ? Pour finir, il semble qu'il y ait eu tromperie sur la candidate Printemps Marseillais (sa phrase où elle dit ne rester que 3 mois, elle n'a jamais eu de vrai bureau à la Mairie,...) , mais la droite avait - me semble t'il - joué un jeu similaire en présentant Guy Teissier (pour jouer l'égalité, et donc l'élection du doyen des 2 candidats) comme candidat au poste de Maire Bref, rien de glorieux dans ce "renouvellement du Maire". Je pense effectivement que Gaudin doit être hilare en regardant cela ! Je rajoute à cela que le Directeur Général des Services, Benoît Quignon, serait sur le départ (aucun rapport avec la démission de Michèle Rubirola), et que le Directeur de Cabinet pourrait suivre (moins sûr) PS : Je ne vote pas à Marseille et n'ai rien à gagner dans cette élection Message édité par chichi1er le 16-12-2020 à 09:50:49 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai tjrs habité ici aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
bitubo GT Turbo Addict |
pourquoi partir plutôt ? j'ai grandi ici, c'est une ville que j'aime bien et les villages perdus pareil par exemple chez mon pote à la bouilladisse l'été c'est étouffant
pour moi c'est un cadre de vie impec car le vieux centre ville de la ciotat c'est bien car tout est proximité en quelques secondes mais ya pleins d'autres inconvénients voilà en gros quoi Message édité par bitubo le 19-12-2020 à 12:02:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 11:26:55 ![]() ![]() |
thony94 | Voilà, Payan "élu" maire ce matin Message édité par thony94 le 21-12-2020 à 10:35:44 |
paulothekid TURBO POSTEUR | connectic.shop --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tarpan66 | A l'époque le Miroir des Ondes au Cours Ju' était un peu une référence en matière d'électronique mais je ne sais pas ce que c'est devenu depuis 20 ans que je n'y ai pas mis les pieds (la dernière fois pour acheter une tête de platine vinyle) : https://www.pagesjaunes.fr/pros/00372853 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
paulothekid TURBO POSTEUR | Mirage* Message édité par paulothekid le 21-12-2020 à 19:39:52 |
jean paul gothique JPG | Mirage des ondes, j'y suis passé il y a 2 ans pour acheter des composants, je sais pas s'ils sont des réparations |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ok. Mais du coup pas de dépanneur, faut que je sache quoi acheter --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
BSG |
BSG |
|
BSG |
BSG |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est tellement Private que je n'ai pas compris non plus |
anthony-pcs- |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 10-01-2021 à 18:55:28 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
thony94 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 19:09:37 ![]() 2 mds de dette. Une broutille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |