| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
fouyaya J'veux du soleil !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 14:24:11 ![]() ![]() |
fouyaya J'veux du soleil !!! | l'estaque et les chichis frégis |
[Toine] A la demande générale... |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | cay les meilleurs pareil pour les panisses |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 20:05:32 ![]() ![]() |
fouyaya J'veux du soleil !!! | quand tu seras l'heureux propriétaire d'une harley j'y penserais, mais pas avant :cagoland : |
|
[Toine] A la demande générale... | Sinon les panisses ça roxxe grave oué |
fouyaya J'veux du soleil !!! | les panisses sont des petites galettes frites a base de farine de poid chiche |
Bitman STAY APART |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Lol, ça c'est marrant paceque de samedi a dimanche, j'ai campé à Sugiton, juste apres le camp nudiste. Putain, le cagnard qu'y avait dimanche... 2 heures que ça nous a pris pour remonter à la voiture... Sugiton en camping >> plus jamais --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bitman STAY APART | t'as pris des photos j'espere ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'avais plus de batteries, mais un pote en a pris --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bitman STAY APART | faytoornay |
Tornado8a | Vous vous prenez la tête pr rien, faut visiter le Vél' un jour de Match .... c'est ca Marseille |
Bitman STAY APART | le sv stune moto de fille |
Bitman STAY APART | parles pas de ce que tu ignores petite |
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox | interlude technique : ya des gens chez wanadoo cable qui sont passés chez numericable (regroupement d'intéret machin blabla, on a reçu une lettre 3 mois avant, un mail de rappel une semaine avant, et ils nous ont tous basculé comme des sauvages ya 2 mois ...) ici ? ... depuis quelques temps sur numericable, j'ai l'internet qui joue au clignotant, un coup il marche, un coup il marche pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | moi j'ai plus de télé, on dirait que le cable est a moitié coupé, on capte tres tres faiblement fait chier je suis plus abonné et ces cons m'ont coupé le fil d'antenne a l'install |
fibroblaster |
ben voilà +1 pour la lutte@numericable
|
gaby7 | et moi qui voulait prendre numericable à la rentrée ... |
fibroblaster |
fait le calcul toi meme |
fibroblaster | là par exemple ça marche nikel
|
misato Clavicula Nox | ouais, j'ai l'impression que c revenu ... ptet un cafouillage ponctuel ... (j'ai les 2 coudes posés sur mon bureau en bois au cas où --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaby7 | |
gaby7 | Non ce que j'appelais serieux c'est minimum 3 entrainement pas semaine |
gaby7 | Edit: désolé j'ai confondu le smuc avec le csmp ( dans le 12 eme)
|
gaby7 | Merci pour toutes ces infos |
fibroblaster | y'a une cigale dans ma rue, c'est la premiere fois que j'en entend une en plein centre ville |
vince13 | tu es où en centre ville? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |