| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 01:28:11 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Marseille c'est bien quand on en est loin --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
zed[pocketsworld] |
J'ai des potes qui parlent parfois du "black licorn", c'est un autre où ils ont pas été foutu de retenir le nom correctement ? |
zed[pocketsworld] | Ha je viens de capter, ils font donc une semi traduction du lieu |
jeunejedi |
|
zed[pocketsworld] | C'est les effets du shit ça |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 01:59:52 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Ca a l'air sympa ça, faudra que je teste |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zed[pocketsworld] | Le seul bar où je suis allé à Marseille c'est le Shamrock, je suis hyper experimenté |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
jeunejedi |
|
zed[pocketsworld] |
J'accompagnais des pote voir un match de foot à la télé |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Et possibilité de grimper pour ceux qui aiment l'escalade --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
jeunejedi | ouep c un des a-pics réputé le bac sormiou, d'ailleurs il est rare d'y aller sans voir au bout qq personnes accrochés a la paroi |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Putain Jeunejedi tu me tortures --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
jeunejedi | Le chef, jean michel, peut paraitre bizarre, mais il est juste different, et au final adorable Message édité par jeunejedi le 25-05-2005 à 02:29:52 |
jeunejedi | Bon bientot ouverture du topic guide du routard marseillais |
kiki | Ouais, le type qui vient en plein repas te foutre sa sauce qui colle aux dents sans te demander ton avis, très peu pour moi |
Laurent_g | Vous avez été actifs ce soir dites-donc |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
[/quotemsg]
|
polo143 estomac solide ... | |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Laurent_g | A Aix, c'est aussi le cas |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Et cultura, a la valentine aussi --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |