| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 12:29:50 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Maps tiens compte du traffic maintenant --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
squallidon L'Islande :'( |
J'ai été en stage quelques temps à Cadarache en habitant Marseille. Alors en voiture et encore un peu plus loin --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Bitman STAY APART | j'ai fait gemenos-hyeres pendant 3 ans |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 18:40:45 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | c'est surtout qu'entre marseille provence, et the real marseille ya un paquet de bornes, et de traffic en plus |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Non mais je vous crois --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Bitman STAY APART | toutes les entrées de marseille le matin et le soir, un truc monstrueux |
Patchou |
hors heure de pointe, oui Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 22-09-2013 à 21:02:09 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
Patchou |
Son parcours s'arrête à l'entrée de Septèmes --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
misato Clavicula Nox | pour aller à l'aéroport, tu vas te retrouver à passer par aix (gros centre d'affluence), puis par la route qui va vers vitrolles, qu'est une grande 2x2 voies qui passe à 2x1 voies en plein milieu pour aller vers marseille, à partir en gros de plan de campagne, ça peut etre complètement arrété rebelotte le soir. c un peu moins pire en venant de marseille et en y rentrant le soir (mon cas) -bon, moi, malheureusement, je me fatigue plus à attendre un bus qu'à etre dans ma voiture en embouteillage Message édité par misato le 23-09-2013 à 19:44:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DVDAI |
|
Grubnatz me name is potato | tente le coup vers la catellane, bassens, frais vallons, c'est dépaysant |
Bitman STAY APART | la rue st fé le samedi le marché aux puces le dimanche matin, en bas de la cabucelle Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 08-10-2013 à 21:21:38 |
Jules Winnfield порой не та... | Plus sérieusement, l'Estaque, le Vallon des Auffes, la Corniche voire le Vieux Port (bref, le bord de mer). Message édité par Jules Winnfield le 08-10-2013 à 21:22:26 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
zanbarbone | L'estaque? mouais bof... Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 08-10-2013 à 21:44:55 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bitman STAY APART |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Comme mon père C'est lequel ? Celui qui fait l'angle avec une longue ruelle avec des petits garages --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Grubnatz me name is potato |
|
|
|
french_Kiss Universel |
|
|
misato Clavicula Nox | surtout si t'as le look touriste, tu risques de pas apprécier du tout sinon, j'avais compilé des trucs pour des potes : la carte a été faite pour des potes qui avaient des voitures ou que je comptais promener moi dans la région ... Message édité par misato le 09-10-2013 à 02:42:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
CMShadow | Merci beaucoup pour vos conseils ! C'est top |
easynet1 ecocitoyen |
edit: oups tu y as déjà posté Message édité par potemkin le 18-10-2013 à 16:31:36 |
[Toine] A la demande générale... |
En revanche ce sont les premiers i3, mais ça grimpe aux arbres en OC (genre 4.3GHZ) Message édité par [Toine] le 19-10-2013 à 07:37:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |