| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 02:38:44 ![]() ![]() |
Missou | Et hop, deuxième fois que la lumière nous fait de l'oeil!! |
Laurent_g | putain il vient d'avoir un tonnerre énorme |
Laurent_g | j'ai débranché le cable tv ça craint trop Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 02:41:34 |
kiki | J'avais dit que ct pas des ptits éclairs, ca continue ici mais la pluie s'est un peu calmée |
Laurent_g | les éclairs c un peu flippant mais c trop beau |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Laurent_g | Ca s'est vachement vite calmée, y'a quasi plus rien à aix. |
prorel | n'empeche c'etait impressionant, pendant 1/4 d'heure on a eu un roulement continu du tonnerre, sans une seule seconde de silence
|
lerat143 | J'avoue que c'était impressionant ... mais j'adore |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 04:41:28 ![]() ![]() |
prorel | surtout la nuit c'est encore plus beau |
liquid nitrogen Seul contre tout. | fait meilleur aujourd'hui --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Curieusement, j'ai jamais eu ce genre de pb avec les orages ici. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
liquid nitrogen Seul contre tout. | moi j'éteins tjrs le pc pendant un orage comme ça no pb --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Moi j'ai un portable et le WiFi --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeunejedi | pareil g éteind l'ordi |
kiki | 3 bateaux de la coupe Louis Vuitton qui étaient à marseille ont subi des dégats cette nuit |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jeunejedi | clair, apres l'orage fin du monde de hier soir...
|
the wood cutter |
|
fibroblaster |
ne comparons pas l'incomparable, les deux villes en gras sont renommées pour leur standing et les maries bossent à fond pour qu'elles soient propres
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 12-09-2004 à 18:05:16 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
zed[pocketsworld] |
Idem, la dernière fois que je l'ai pas fait, modem cramé --------------- Guiliguiliguili :| |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Hey, on dit le mot "Tonus" à Marseille pour dire "soirée étudiante" ?
|
Laurent_g | je n'ai jamais entendu ça |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Laurent_g |
Bitman STAY APART |
PunkRod Digital Mohawk | Sortie de mariage pour moi samedi à 3h du mat.
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
prorel | il parait qu'on va avoir un nouvel orage cette nuit
|
fibroblaster | pluie + orage + froid
|
Bitman STAY APART | +1, surtout que je trace pour la suisse cet aprem, via nimes |
fibroblaster |
Laurent_g | rip |
Bitman STAY APART | ptain chuis deg agem ont pas recu ma compact flash wifi, c'eut été bien pratique parait qu'y des hot spot en pagaille la bas |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |