| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:41:58 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
ViMx | Pour GMail, les invités avaient des invitations, mais pas tout de suite. Il fallait genre attendre 1 semaine ... Message édité par ViMx le 30-09-2009 à 21:48:10 |
rahsaan | S'il y a des invitations qui traînent en rab, je serai preneur. Merci d'avance. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
smart51 Bu près nord fine |
|
smart51 Bu près nord fine |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est pas une béta là, c'est une preview |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Il est 6h36 à Sydney |
Sheik83 | Au moins, de débattre cela permet de se sentir moins seul, et cela ne donne pas l'envie (j'en connais certains) de retourner tous le web pour trouver des invit'... |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 22:42:03 ![]() ![]() |
zeuth | Si jamais quelqu'un a une invit' a donné, je suis prenneur !! --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | C4EST LONG §§§§§ --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Sheik83 |
|
la_salace Fractales 2.0 | Une invitation m'interesserais aussi dans un but de test d'extension de réseau professionnel (en fait quelques centaines d'invit ce serait parfait ). --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Bly647 | Si il vous en reste une ca serait avec plaisir...je redistribuerais les cinq autres aux membres de ce forum aux cinq requetes suivantes promis |
alucard19 | Pareil pour moi je suis preneur avec grand plaisir si quelqu'un en a l'envie... |
Ryoh |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ryoh | |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon, minuit est passé et toujours rien. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Certains twitt pourraient être crédibles, vous en pensez quoi? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 00:09:30 ![]() Personne n'a encore reçu son invitation pas la peine de demander avant demain matin, je crois bien… |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 00:14:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 00:16:33 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je dirai qu'ils ont plutôt jusqu'à minuit west coast time donc encore 9h (puisqu'ils ont annoncé aux US que ca serait le 30 or en Australie ils sont déjà le 1er?) |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sinon autant suivre l'info à la source |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon la raison va l'emporter et je vais aller me coucher
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je sens venir la même chose pour moi. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | c'est parti --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
quickman | Ouai ben justement c'est un peu la folie sur twitter, y a une centaine de requêtes pour avoir une invite toutes les 30 secs, impressionnant.
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
doum Mentalita nissarda | Rien de neuf pendant la nuit apparement |
MeDeVa | Si quelqu'un a une invit, je suis bien évidement intéressé !
|
aGaB The prime time of your life | C'est pas bête ça. A mon tour de demander une invit alors |
Pato el canardo | Reçu \o/ |
dafunky |
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 01-10-2009 à 09:21:41 |
dafunky | On peut te MP pour avoir des invits? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ViMx | J'ai rien eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |