| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:49:40 ![]() ![]() |
smart51 Bu près nord fine |
|
smart51 Bu près nord fine | Je veux bien une invitation si vous en avez une Message édité par smart51 le 30-09-2009 à 19:03:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 18:17:09 ![]() En attendant que les invitations arrivent : http://lifehacker.com/5370738/google-wave-first-look |
smart51 Bu près nord fine |
|
magmatik White is right. | Ok, donc ca va être le bordel ici --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
caudacien |
|
magmatik White is right. | Ok, alors au cas où, je redis, je suis preneur d'une invite --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Skopos | Pareil j'en veux bien une |
ewssk | Je suis moi aussi preneur d'une invitation ! ewssk (AT) yahoo dot fr Merci Message cité 1 fois Message édité par ewssk le 30-09-2009 à 18:56:43 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 18:49:30 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
busycoolcats | Preneur également |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le topic de distribution d'invit google wave venant d'être fermé (dommage c'était une bonne initiative pour garder celui-là intéressant mais bon, moderatus es bibendum), je me permets de venir polluer celui-ci pour dire que je suis également en quête d'une invit --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pas mieux. |
crackingod01 | Pareillement en quete d'une invit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non puisque avec un favori on te vois pas, et que le but c'est qu'on voie que tu veux une invit Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2009 à 19:00:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
magmatik White is right. | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] c=1&p=5#vc Ici ca parle de minuit heure locale. Message édité par magmatik le 30-09-2009 à 19:01:14 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hum |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Intéressé par une invites aussi, un gros poutou pour le donateur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
doum Mentalita nissarda |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2009 à 19:17:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 19:16:03 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 19:18:48 ![]() Ouais c'est pas faux Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 19:18:57 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2009 à 19:26:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Information confirmée:
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 19:53:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 19:54:12 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais
|
oxman xiii | J'utiliserais personnellement http://www.random.org/ pour distribuer des invitations si je suis pris.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Sur Twitter certain disent avoir reçu une invitation wave, j'ai l'impression que certain ne sont pas des mitos. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y pas mal de mythos sur Twitter quand même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |