| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 20:49:16 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Merci a Lolo Le 13 pour le sujet, et Hephaestos pour l'invitation --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 21:01:42 ![]()
Sachant que le contact à ajouter est un groupe censé être global (tout le monde est dedans quoi), ça peut se défendre |
zeleyou | Ah ouai ok je vois l'idee. |
ToYonos Ready to code |
gggl | Invité depuis quelques jours, je m'ennuie un peu tout seul |
gggl |
|
Manoko |
gggl | Première chose étrange, on ne peut même pas vider la corbeille |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:56:56 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Effectivement. Je n'avais pas pensé à cliquer sur mon avatar. Alors que dans le fond, c'est tout à fait logique. Bon, par contre, du point de vue des sujets, c'est au moins aussi bordélique que 4chan; j'ai vu passé deux Waves sur le hentaï. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 15-11-2009 à 23:37:38 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Joyrock | J'ai 8 invitations pour gwave les gars Message cité 6 fois Message édité par Joyrock le 15-11-2009 à 23:44:06 |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 15-11-2009 à 23:44:34 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Witzard Spé procrastination |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Joyrock |
|
Message édité par Lolo le 13 le 15-11-2009 à 23:47:13 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Joyrock |
|
quadrige | Invitation reçue !
Message édité par quadrige le 16-11-2009 à 00:44:11 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 16-11-2009 à 01:23:56 |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo le 13 le 16-11-2009 à 01:48:15 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sixpack | drapal |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ouuaaah !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Un petit lien sympa qui explique en français les bases de GWave : http://www.zorgloob.com/2009/05/go [...] rme-de.asp --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
-hibou- |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Jcay | Il me reste encore 22 invits et un peu de temps, je vais envoier à ce qui reste de la liste. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai fait la demande d'activation sur le site, on va voir combien de temps ça met. --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Jcay | Pas de problème --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 09:46:48 ![]() Invit bien reçue et acceptée !
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon, j'ai annulé mon achat sur ebay. et remboursé par paypal. Le gars ne m'avais pas encore inviter --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 10:57:18 ![]() La wave HFR est toujours d'actu ? Qui peut m'y intégrer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |