| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 10:57:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 10:57:18 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Merci jcay pour le mp, il ne reste plus qu'a attendre le mail de google qui lui peut apparemment prendre du temps |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Donc, je t'intègre en tête de liste s'il n'y a pas de protestation. @Hibou : Je te déraye pour que tu puisses avoir une nouvelle invit. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 16-11-2009 à 12:52:05 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
-hibou- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 13:01:54 ![]()
|
-hibou- |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 13:14:49 ![]() |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 14:44:41 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
sseb22 It is an awful waste of space | MedeVa et Bly647 n'ayant jamais lu mon MP d'invitation à Wave en 3 semaines (et en plus, ce sont des pseudos créés juste pour ici apparemment : 1 message posté et jamais connecté depuis), j'aurai besoin des 2 pseudos suivants sur la liste
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Jileo |
|
frenchdav Monocylindre en V | si j'ai bien tout compris (paske j'ai tout lû freud)
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
-hibou- | C'est bon lolo tu peux me virer , invit reçue est acceptée |
-hibou- |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
metalmatt | idem j'veux en etre de la wave hfr please : matt59fr@googlewave.com |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 17:41:33 ![]() Et moi aussi svp :
|
-hibou- |
Message édité par -hibou- le 16-11-2009 à 17:42:48 |
-hibou- |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
[edit] Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 16-11-2009 à 21:13:10 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Witzard Spé procrastination | aaaah !!
|
Jcay | Ca peut mettre jusqu'à 72 h selon les périodes pour que le mail arrive --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
KB208 Keket Boy |
|
Witzard Spé procrastination |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | envoyé ce matin.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rafaelm | Je suis pire impatient de pouvoir tester GWave !!! Est-ce que quelqu'un a une invitation pour moi ? |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
rafaelm | Oups, désolé. Alors voila, j'ai refait ma demande par MP. |
rafaelm | Merci pour l'ajout de mon pseudo à la liste d'attente ! Message édité par rafaelm le 16-11-2009 à 22:21:30 |
kaloskagatos |
(d'un autre côté je sais pas utiliser Latitude, faut peut-être 'inviter' des amis pour les autoriser à me voir, ou encore qu'ils soient inscris à Latitude ce qui n'était pas le cas) Message édité par kaloskagatos le 16-11-2009 à 22:32:40 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Bocal83 | Salut,
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | M'fatigue joyeux drilles. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |