| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 14:17:55 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower Renard | Ça y est, j'suis dans la wave ! Et mon nom est déjà rayé dans le topic, parfait Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 15-11-2009 à 15:13:44 |
Yop69 | J'ai envoyer un MP à jotab pour une invitation mais il ne répond pas, je passe au suivant ? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ou bien tu en saute carrément une dizaine.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 15:20:13 ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | à ce jour, où en est le développement pour s'intégrer à un serveur exchange ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
KB208 Keket Boy | La barre d'espace pour aller directement aux nouveaux blips dans une wave c'est super pratique !
|
Ollivierxp |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 17:00:19 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Yop69 | On peut barrer jotab dans la liste, je lui ai envoyé une invit' |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
-hibou- |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai craquer et j'ai acheté une invitation sur ebay --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:52:05 ![]()
|
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 15-11-2009 à 17:53:12 |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo le 13 le 15-11-2009 à 17:54:14 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:57:54 ![]()
Si j'ai bien compris ton truc, le lien qu'ils t'ont filé par mail peut servir d'invitation si tu le passes à quelqu'un qui n'a pas encore wave |
orazur |
|
-hibou- |
|
orazur |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
orazur |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 18:35:31 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reçu. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Hoiniel | Han, je viens de trouver ce thread (et la wave publique hfr) : excellent.
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Hoiniel | Dans les contacts, il y a un contact "Public". Je suppose qu'en l'ajoutant à une wave celle-ci devient publique, non ? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | C'est ça. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
zeleyou | Ajouter un contact "public" pour en faire une wave public Message édité par zeleyou le 15-11-2009 à 20:39:27 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | C'est privé de base. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Rhum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |