| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 17:13:31 ![]() ![]() |
Tirkyth |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ViMx |
sq- |
|
metalmatt | c'est bon j'ai eu mon invit wave, merci fredouye
|
zycker | Reçu MP pour l'invit et répondu. En attente maintenant. |
kaloskagatos | Bonjour à tous --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 18:50:03 ![]() ![]() |
Message édité par Lolo le 13 le 13-11-2009 à 19:12:58 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Jileo | Je pense, en fin je trouve logique, que android aura une application dédiée |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je n'ai pas dit le contraire. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Quelqu'un réussi encore à aller sur la wave HFR ou il en faut une neuve ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
kaloskagatos | Je débarque mais Wave HFR, c'est la mort de forum.hardware.fr ? Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 13-11-2009 à 20:05:58 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ryoh |
Jileo |
|
Alors, les waveurs ? Message édité par Lolo le 13 le 13-11-2009 à 21:45:40 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
zeleyou | Rien que pour la wave "salle d'attente", je lag comme un fou furieux, qu'est ce que ca doit etre pour la wave HFR |
KB208 Keket Boy |
|
Ryoh |
-neon- Illuminé | Invitation reçue, merci --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 22:46:43 ![]()
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | De Twitter :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
oxman xiii | Tu peux m'ajouter dans la wave HFR ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
KB208 Keket Boy | J'suis le seul à lutter à modifier l'image de mon profil ? |
zycker | Moi ça a ramé un peu au début mais j'ai pu y accéder à mon profil. Message édité par zycker le 14-11-2009 à 00:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 00:27:19 ![]()
Merci |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bizarre, je n'ai toujours pas reçu l'invitation --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Yop69 | Pour information aux habitants de Lyon, venez visitez mon blog (pub inside™ Message édité par Yop69 le 14-11-2009 à 09:56:00 |
woo Old Man Logan | J'ai reçu mon invit --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par Lolo le 13 le 14-11-2009 à 10:59:55 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
kaloskagatos | Google Wave Overview --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
oxman xiii | C'est le bordel pour suivre en temps réel ce qu'il se passe dans une wave --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
hyperboleske | Si je suis la logique de Ryoh, je dois envoyer une invit' à : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |