| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 11:43:34 ![]() ![]() |
hyperboleske | Je pensais que Ryoh les avait envoyé en fait. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 12:05:13 ![]() On m'a sauté ?
|
hyperboleske | MP envoyé à BGC Edit : zword et BCG peuvent être barrés Message édité par hyperboleske le 14-11-2009 à 12:08:03 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Tu as reçu un MP de Ryoh ou il n'a pas fait son taf ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
hyperboleske | Il a pas fait ton taff |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 12:08:35 ![]() MP reçu ! Merci hyperboleske. |
hyperboleske | bon j'envoi un MP à:
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 12:09:30 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je raye en conséquence et merci à toi. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
hyperboleske | Alors en gros : |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Mis à jour. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
hyperboleske | flip --> invit' envoyée |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 12:21:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 12:23:39 ![]()
Done |
zycker |
oxman xiii | Ca existe pas des waves public ? Genre faire une recherche pour en trouver qui nous intéresse ? ^^ --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
bananaday | merci pour l'invitation ça marche nickel |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 12:49:42 ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Jileo | Moi aussi je l'ai fais au tout début et plusieurs fois jusqu'à aujourd'hui mais sans succès. |
Yop69 | Tain super les gars la mise en place de votre systeme de mp pour les invitations et la liste des gens invités !
|
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 13:02:45 ![]()
T'as récupéré tes invits combien de temps après avoir fait le formulaire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 13:03:25 |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 13:08:16 ![]() Parce que je pense que les invits directement demandées à Google, ça donne plus d'invit que si on a reçu une invit d'une personne |
naheu | J'ai reçu une invit je sais pas d'ou lo/ |
ViMx |
|
kaloskagatos | Les nouveaux qui reçoivent des invitations, ils peuvent à nouveau inviter des personnes? Et si oui comment faire, car un pote est inscrit mais me dit qu'il peut pas filer d'invitation (mais il est un peu neuneu) Message édité par kaloskagatos le 14-11-2009 à 13:28:13 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour inviter, il y a une wave exprès pour qui arrive dans la inbox wave. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 13:45:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 13:54:45 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | J'ai pas dit le contraire. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |