| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 20:16:35 ![]() ![]() |
zycker | Woohoo, je suis le prochain sur la liste |
ragousuperstar |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
jack ryan Slaughterhouse General | Merci pour l'invit, me manque que des amis maintenant. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Désolé, je ne me répète plus. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 10:11:42 ![]() ![]() |
Rhum |
ptite_02 | Je vais donner 5 invitations.
|
Fredouye Shivers ! | Idem pour moi :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Mairusu_Prower Renard | Quand on obtient un compte Wave, on dispose d'un crédit d'invitations immédiat ? De combien d'invits ?
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | non, aucune invit. |
Mairusu_Prower Renard | Arf, ils ne la jouent donc pas comme l'arrivée de GMail. Merci |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sq- |
|
sq- | Pas sûr.
|
ViMx | J'ai l'impression qu'ils ont débloqué de façon significative le nombre d'invitations. J'ai 8 invits à distribuer. J'ai envoyé les MPs aux forumeurs suivants: joel f Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 13-11-2009 à 14:22:20 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | s'ils ne répondent pas au pire... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ViMx | Ah il faut que ce soit moi qui envoie les MPs ? |
ViMx | Ok, je viens d'envoyer les 8 MPs. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
paco fpg |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Joel F Real men use unique_ptr | invit reçue et validée merki \o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 15:14:05 ![]() |
Taz80 Arf !! Trop tard |
Taz80 Arf !! Trop tard |
-hibou- | Fredouye m'a envoyé l'invit donc tu peux me rayer Lolo |
kheel | Merci Fredouye, je massacre F5 sur mon gmail depuis que tu m'as demandé mon mail |
Fredouye Shivers ! | Pourtant pas besoin de F5 avec Gmail --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ViMx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |