| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 01:57:42 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | J'espère aussi --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
doum Mentalita nissarda |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
kao98 ... | C'est sûr que si les mecs qui ont été invité grâce à ce topic ne joue pas le jeu en continuant d'inviter ceux qui suivent dans la liste, spa drôle |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 10:35:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 10:37:05 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
quickman |
Message cité 2 fois Message édité par quickman le 05-11-2009 à 11:35:27 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Moi, sur des actions standard, je le vois à peine clignoter le loading
Message édité par le colonel moutarde le 05-11-2009 à 11:42:15 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | quelqu'un a une invitation qui traine? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
gugus |
Sujet : [Topic Unik] Google wave. Inscrip° sur liste invit' en MP seulement
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 05-11-2009 à 11:58:15 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cartemere |
perso
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-11-2009 à 11:58:31 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gugus |
parce que dans le cas de gmail, c'est leur serveur qui gère les 3000 mails, et ton pc n'en affiche que 50 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cartemere |
Nozdormu | moi je dis 3 jours de TT pour le prochain qui demande une invit sans passez par les MPS |
Supermagnus |
|
kao98 ... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nozdormu |
Djekyl Profil : harmonique | |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 14:17:25 ![]()
|
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 19:38:32 ![]()
|
Pato el canardo | Et de 3 nouvelles invitations parties en MP (trek789, plo-ck, philofoo) |
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 22:15:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 22:26:54 ![]() Bande de mauvaises langues, y'a des alternatives à Stephanie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |