Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Google wave

n°20443497
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 01:57:42  answer

Reprise du message précédent :
Vous avez remarqué ? Quand on édite un blip on peut glisser/déposer les blips qui y sont imbriqués :love: Mais c'est tout buggé encore :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 01:57:42  profilanswer

n°20443559
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 05-11-2009 à 02:06:50  profilanswer

Tain quand on voit le bordel que c'est, je me dis qu'ils ont du mérite les devs d'optimiser tout ca jusqu'a ce que ce soit fluide :o

Ou alors c'est juste qu'a la version finale, ca tournera sur 10 fois plus de serveurs :D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°20443988
MilesTEG1
Posté le 05-11-2009 à 06:40:15  profilanswer

J'espère aussi :)
Sinon ce bot DTC, il permet quoi ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°20444039
quickman
Posté le 05-11-2009 à 07:31:00  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Tain quand on voit le bordel que c'est, je me dis qu'ils ont du mérite les devs d'optimiser tout ca jusqu'a ce que ce soit fluide :o

Ou alors c'est juste qu'a la version finale, ca tournera sur 10 fois plus de serveurs :D

C'est vraiment pas dit qu'ils y arrivent :sleep:  

Je préfèrerais largement avoir un client lourd, une "vraie" application codée avec Qt ou autre truc permettant de faire des applis portables, plutôt que de garder wave tel quel en temps qu'appli web avec tout les ennuis qui vont avec.
GMail je trouvais ça déjà assez lourd comme interface, et plutôt lent, heureusement il y a l'IMAP. Gears pour l'offline c'est pas mal mais ça ne change pas le "poids" du site. :o

Avec GWave, c'est juste ... trop, je vois l'interface Web comme un outil d'appoint, permettant de consulter les Wave sur un autre pc par exemple, comme un webmail, mais je pense difficilement la supporter à la longue.

En soit le coté client ne fait pas des miracles non plus, pour du Javascript si, mais pour n'importe quel autre langage moderne ... non. Je ne vois donc pas pourquoi il faudrait un quad-core avec 4go de ram pour tirée cette appli et la rendre fluide, alors que n'importe quel netbook pourrait la faire tourner sans problème si elle était en C++/Java. [:massys]

En plus le coup de recharger toute l'interface + la wave à lire à chaque fois qu'on rouvre Wave, ça m'a tué. [:cerveau cry]

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°20444714
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-11-2009 à 10:00:48  profilanswer

quickman a écrit :

Je préfèrerais largement avoir un client lourd, une "vraie" application codée avec Qt ou autre truc permettant de faire des applis portables, plutôt que de garder wave tel quel en temps qu'appli web avec tout les ennuis qui vont avec.
GMail je trouvais ça déjà assez lourd comme interface, et plutôt lent, heureusement il y a l'IMAP. Gears pour l'offline c'est pas mal mais ça ne change pas le "poids" du site. :o

Avec GWave, c'est juste ... trop, je vois l'interface Web comme un outil d'appoint, permettant de consulter les Wave sur un autre pc par exemple, comme un webmail, mais je pense difficilement la supporter à la longue.

En soit le coté client ne fait pas des miracles non plus, pour du Javascript si, mais pour n'importe quel autre langage moderne ... non. Je ne vois donc pas pourquoi il faudrait un quad-core avec 4go de ram pour tirée cette appli et la rendre fluide, alors que n'importe quel netbook pourrait la faire tourner sans problème si elle était en C++/Java. [:massys]

En plus le coup de recharger toute l'interface + la wave à lire à chaque fois qu'on rouvre Wave, ça m'a tué. [:cerveau cry]

Les waves normales (pas 500 messages, pas 50 users a actualiser en permanence) sont quand meme pas si lourdes
Apres c'est une version preview, meme pas beta, on sait pas les serveurs derriere, l'etat d'optimisation du code (qui doit etre en mode debug a gogo)

Et puis gmail est vachement léger ! T'as un Pentium 75 ? :D

n°20444790
cartemere
Posté le 05-11-2009 à 10:11:54  profilanswer

quickman a écrit :

Ah ouai quand même  [:cerveau kneu]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°20444904
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 05-11-2009 à 10:22:48  profilanswer

Vous avez remarqué ? Ca avançait bien jusqu'à moi dans la liste maintenant, y'as plus d'invitation :)

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°20444954
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 05-11-2009 à 10:27:08  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Vous avez remarqué ? Ca avançait bien jusqu'à moi dans la liste maintenant, y'as plus d'invitation :)

C'est de ta faute ! [:hurle]

[:spamafote]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20444985
kao98
...
Posté le 05-11-2009 à 10:30:17  profilanswer

C'est sûr que si les mecs qui ont été invité grâce à ce topic ne joue pas le jeu en continuant d'inviter ceux qui suivent dans la liste, spa drôle :/

n°20445038
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-11-2009 à 10:35:42  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est fait exprès!  :o  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 10:35:42  profilanswer

n°20445051
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-11-2009 à 10:36:56  profilanswer

kao98 a écrit :

C'est sûr que si les mecs qui ont été invité grâce à ce topic ne joue pas le jeu en continuant d'inviter ceux qui suivent dans la liste, spa drôle :/

Non mais le truc c'est que si tu as été invité par quelqu'un tu ne reçois pas d'invites à distribuer surtout! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°20445055
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 10:37:05  answer

kao98 a écrit :

D'un coté faudrait qu'ils aient des invitations, ce qui n'est pas le cas, il me semble…

n°20445073
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 05-11-2009 à 10:38:32  profilanswer

kao98 a écrit :

D'une part, les invités par ce topic n'ont pas à la base d'invitations à fournir d'emblée.  
Seuls quelques élus ont eu le droit d'inviter d'autres personnes.  

La propriété d'une chose, c'est le pouvoir d'empêcher l'accès à cette chose.  

Comme les invitations sont la propriété de celui à qui elles ont été données, c'est uniquement de son bon vouloir que dépend l'avancée dans la liste. Si ce n'était pas le cas, ce serait du communisme. En même temps, ce n'est pas moi que ça dérangerait. [:spamafote]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20445712
quickman
Posté le 05-11-2009 à 11:34:13  profilanswer

doum a écrit :

Les waves normales (pas 500 messages, pas 50 users a actualiser en permanence) sont quand meme pas si lourdes
Apres c'est une version preview, meme pas beta, on sait pas les serveurs derriere, l'etat d'optimisation du code (qui doit etre en mode debug a gogo)

Et puis gmail est vachement léger ! T'as un Pentium 75 ? :D

cartemere a écrit :

Ah ouai quand même  [:cerveau kneu]

Quand je clic sur un label/dossier, ça mets quelques secondes (2 ou 3) avec "Loading"  [:mr marron derriere]  
Je suis d'accord que vu que c'est de l'AJAX, il y a le temps de transmission de la requête, temps de traitement coté serveur, temps de recevoir la réponse et enfin temps de traitement coté client, donc en définitive ça peut pas vraiment être plus rapide que ça compte tenu de la technologie employée.

Mais du coup ça me donne une impression de "lourd", vu qu'à chaque fois que tu clic sur quelques chose => loading. :o
( et je trouve le fait de devoir passer par "Paramètres" pour pouvoir relever manuellement les messages auprès des serveurs un peu maladroit, mais bon on est pas sur le topic GMail  :whistle: )

Ensuite oui c'est qu'une preview, et faut le prendre comme tel, mais j'aimerais bien avoir le choix entre l'interface Web et un "vrai" logiciel qui tourne sur mon PC, avec les waves en cache.
Je pense que ça viendra assez rapidement pour les serveurs alternatifs, mais je doute que cela sera possible pour accéder aux waves sur la ferme de serveur Google :(

EDIT: et mon 386 vous merde :kaola: :D

Message cité 2 fois
Message édité par quickman le 05-11-2009 à 11:35:27

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°20445795
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 05-11-2009 à 11:40:22  profilanswer

quickman a écrit :

Quand je clic sur un label/dossier, ça mets quelques secondes (2 ou 3) avec "Loading"  [:mr marron derriere]
Je suis d'accord que vu que c'est de l'AJAX, il y a le temps de transmission de la requête, temps de traitement coté serveur, temps de recevoir la réponse et enfin temps de traitement coté client, donc en définitive ça peut pas vraiment être plus rapide que ça compte tenu de la technologie employée.

Mais du coup ça me donne une impression de "lourd", vu qu'à chaque fois que tu clic sur quelques chose => loading. :o
( et je trouve le fait de devoir passer par "Paramètres" pour pouvoir relever manuellement les messages auprès des serveurs un peu maladroit, mais bon on est pas sur le topic GMail  :whistle: )

Ensuite oui c'est qu'une preview, et faut le prendre comme tel, mais j'aimerais bien avoir le choix entre l'interface Web et un "vrai" logiciel qui tourne sur mon PC, avec les waves en cache.
Je pense que ça viendra assez rapidement pour les serveurs alternatifs, mais je doute que cela sera possible pour accéder aux waves sur la ferme de serveur Google :(

Moi, sur des actions standard, je le vois à peine clignoter le loading  [:spamafote]
C'est sur que ça dépend de ce que tu fais, si tu veux afficher plusieurs centaines de mails, 2 secondes c'est pas beaucoup hein !  [:le colonel moutarde:1]

EDIT : et topic Gmail : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] _978_1.htm :o

Message édité par le colonel moutarde le 05-11-2009 à 11:42:15

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°20445902
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 05-11-2009 à 11:48:53  profilanswer

quelqu'un a une invitation qui traine?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°20445916
le colonel​ moutarde
Posté le 05-11-2009 à 11:50:19  profilanswer

gaetan7 a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/cdn0.knowyourmeme.com/i/6552/original/facepalm1ve4.jpg

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°20446002
gugus
Posté le 05-11-2009 à 11:57:01  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Sujet : [Topic Unik] Google wave. Inscrip° sur liste invit' en MP seulement

Commence par aller voir la première page, deuxième post :o

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 05-11-2009 à 11:58:15

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°20446008
cartemere
Posté le 05-11-2009 à 11:57:37  profilanswer

quickman a écrit :

ok...

perso

• gmail : 3 secondes avec 4Go de mails
  • Notes : >20s avec 200Mo de mails
  • Outlook : 5 secondes avec 400Mo de mails

bilan : gmail est plus rapide que les clients lourds [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 05-11-2009 à 11:58:31

---------------
n°20446040
gugus
Posté le 05-11-2009 à 12:00:28  profilanswer

cartemere a écrit :

ok...

perso

• gmail : 3 secondes avec 4Go de mails
  • Notes : >20s avec 200Mo de mails
  • Outlook : 5 secondes avec 400Mo de mails

bilan : gmail est plus rapide que les clients lourds [:cerveau spamafote]

parce que dans le cas de gmail, c'est leur serveur qui gère les 3000 mails, et ton pc n'en affiche que 50 :p

dans le cas de wawe, amha c'est plus les appels incessant xmlhttprequest qui font ramer, plus que la charge de leur serveurs

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°20446187
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 05-11-2009 à 12:14:24  profilanswer

gugus a écrit :

Sujet : [Topic Unik] Google wave. Inscrip° sur liste invit' en MP seulement

Commence par aller voir la première page, deuxième post :o

ah effectivement, je me suis arrêté au premier post, désolé  :hello:

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°20446215
cartemere
Posté le 05-11-2009 à 12:16:24  profilanswer

gugus a écrit :

parce que dans le cas de gmail, c'est leur serveur qui gère les 3000 mails, et ton pc n'en affiche que 50 :p

dans le cas de wawe, amha c'est plus les appels incessant xmlhttprequest qui font ramer, plus que la charge de leur serveurs

J'en suis parfaitement conscient, et c'est pour ça que c'est bien plus rapide qu'un client lourd détaché sur chaque poste... :jap:

pour gwave... c'est pas une release, donc ça ne me choque pas que ce soit très lent pour le moment

---------------
n°20446404
Nozdormu
Posté le 05-11-2009 à 12:33:43  profilanswer

moi je dis 3 jours de TT pour le prochain qui demande une invit sans passez par les MPS [:ocolor]

n°20446414
Supermagnu​s
Posté le 05-11-2009 à 12:34:58  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

J'espère aussi :)
Sinon ce bot DTC, il permet quoi ?

Il répond [:billy54]  à la question adéquate . Ajoute le dans tes contacts et lance une wave avec pour le tester : 688467@appspot.com

n°20447076
kao98
...
Posté le 05-11-2009 à 13:34:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non mais le truc c'est que si tu as été invité par quelqu'un tu ne reçois pas d'invites à distribuer surtout! :spamafote:

Lolo le 13 a écrit :

D'une part, les invités par ce topic n'ont pas à la base d'invitations à fournir d'emblée.  
Seuls quelques élus ont eu le droit d'inviter d'autres personnes.  

La propriété d'une chose, c'est le pouvoir d'empêcher l'accès à cette chose.  

Comme les invitations sont la propriété de celui à qui elles ont été données, c'est uniquement de son bon vouloir que dépend l'avancée dans la liste. Si ce n'était pas le cas, ce serait du communisme. En même temps, ce n'est pas moi que ça dérangerait. [:spamafote]

Toutes mes excuses. je pensais que c'était comme gmail à l'époque, que lorsque l'on avait été invité, on avait une (ou des) invitations de façon systématique.

Désolé !

n°20447159
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-11-2009 à 13:41:26  profilanswer

Nozdormu a écrit :

moi je dis 3 jours de TT pour le prochain qui demande une invit sans passez par les MPS [:ocolor]

Demande de TT=TT :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°20447463
Nozdormu
Posté le 05-11-2009 à 14:07:37  profilanswer

Big Blue a écrit :

Demande de TT=TT :o

Demande de TT pour demande de TT = TT :o

n°20447528
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 05-11-2009 à 14:12:04  profilanswer

[:edhelas]

n°20447596
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:17:25  answer

:D

n°20448428
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-11-2009 à 15:19:25  profilanswer

kao98 a écrit :

Toutes mes excuses. je pensais que c'était comme gmail à l'époque, que lorsque l'on avait été invité, on avait une (ou des) invitations de façon systématique.

Désolé !

Non ça marche pas comme ça! :spamafote:

Par contre si tu veux me reste 50 invites gmail à distribuer!  :o  

---------------
drugs designer
n°20448534
le colonel​ moutarde
Posté le 05-11-2009 à 15:26:04  profilanswer

Amaniak a écrit :

[:hide:4]
[:hide:5]  

J'en ai 100  [:julm3]

---------------
n°20451867
cartemere
Posté le 05-11-2009 à 19:35:39  profilanswer

Amaniak a écrit :

le moyen le plus simple pour avoir une invit gmail, c'est d'aller sur gmail.com :o

---------------
n°20451898
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 19:38:32  answer

cartemere a écrit :

le moyen le plus simple pour avoir une invit gmail, c'est d'aller sur gmail.com :o

Si tu utilises le redface c'est que tu sais ce qu'il signifie non ?  [:transparency]

n°20452543
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 05-11-2009 à 20:40:53  profilanswer

C'était beau l'époque où seuls les vip avaient droit à gmail :sweat: :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°20453435
Pato el ca​nardo
Posté le 05-11-2009 à 21:51:37  profilanswer

Et de 3 nouvelles invitations parties en MP (trek789, plo-ck, philofoo)

n°20453652
Ryoh
Posté le 05-11-2009 à 22:09:47  profilanswer

bon, pour les inscrits, comment vous faites pour recevoir des invits ? [:delarue3]

n°20453682
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-11-2009 à 22:12:06  profilanswer

le colonel moutarde a écrit :

[:hide:4]
[:hide:5]  

J'en ai 100  [:julm3]

J'ai déjà offert toutes les autres!  :whistle:  

cartemere a écrit :

[:afrojojo]  

---------------
drugs designer
n°20453700
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-11-2009 à 22:13:12  profilanswer

Ryoh a écrit :

bon, pour les inscrits, comment vous faites pour recevoir des invits ? [:delarue3]

Faut coucher avec Stephanie! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°20453744
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 22:15:43  answer

Amaniak a écrit :

Faut coucher avec Stephanie! :spamafote:

[:cerveau pouah]

n°20453765
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-11-2009 à 22:17:29  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

La wave se mérite!  :o

http://hfr-rehost.net/sites.google.com/a/pressatgoogle.com/googlewave/_/rsrc/1243487225123/home/meet-the-google-wave-team/stephaniehannon768.JPG?height=279&width=420

Message édité par Amaniak le 05-11-2009 à 22:18:27

---------------
drugs designer
n°20453894
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 22:26:54  answer

Bande de mauvaises langues, y'a des alternatives à Stephanie

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/sites.google.com/a/pressatgoogle.com/googlewave/_/rsrc/1243487225123/home/meet-the-google-wave-team/larsrasmussen654.JPG?height=280&width=420

[:smapafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique[TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus
[Topik Unik] Eric ZemmourGoogle vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !)
[topic unik] Flugtag RedBull a Marseille[Topic Unik] Madrid
[Topic Unik] Maladies des surrénales[Topik Unik] Que faire dans l'Yonne
[Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)