| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 22:26:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:26:54 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Tiens, tu fais bien d'en parler. Wave n'est clairement pas destiné à faire du forum. Au mieux, il peut, pour l'instant, soutenir des conversations plutôt courtes dans l'optique de mettre en forme telle ou telle partie du document en cours. En conséquence, si on veut adapter notre pratique, il nous faut clairement un but pour savoir quel pourrait être le ou les documents que nous pourrions faire. Il est possible de faire une wave par topic pour avoir un super premier post détaillé et modifiable par tous les participants. On aurait ainsi une efficacité complètement décuplée ou même centuplée pour avoir un document de référence le plus à jour possible. Fini le premier post en rade parce que l'aubergiste est en vacance, fini les limitations de quantité sur les méta topics des topics uniques, ... HFR + Wave, la prochaine référence. Message cité 2 fois Message édité par Lolo le 13 le 05-11-2009 à 22:51:00 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
trelka |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
trelka | Cool |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 23:14:53 ![]() J'suis sur la wave depuis quelques jours, ça m'a l'air pas trop mal |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je suis le seul à avoir des problèmes pour inviter dans la wave HFR ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai mon compte, vous pouvez me supprimer de la liste |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 23:16:00 ![]() ![]() |
trelka | C'est ou pour changer son avatar ? Message cité 1 fois Message édité par trelka le 05-11-2009 à 23:20:39 |
trelka | Ok merci, pas très intuitif toussa |
trelka | La wave d'attente a disparu de mon inbox d'un coup |
trelka | c bon |
Skip' | J'ai reçu mon invit aussi |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 03:22:23 ![]()
|
veens34 | J'ai bien reçu l'invit Wave (tu peux retirer mon pseudo de la liste).
|
Djekyl Profil : harmonique | Pareil que veens |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Mxtrem | Enfin reçu mon invit !!
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
ParadoX |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ryoh |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Oh Oh!
Tirkyth | |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Supprimez vos blips périmés, ça fera déjà ça de moins à gérer. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |