| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:12:29 ![]() Reprise du message précédent :
A donner son adresse wave pour ne pas être tout seul |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:12:29 ![]() ![]() |
strife Van Douben! | Invitation recue. Je suis sur la wave now |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 03-11-2009 à 16:08:15 --------------- drugs designer |
Skopos |
|
ViMx |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon elles apparaissent où les invites quand on en reçoit?
--------------- drugs designer |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Dans une wave spécifique dans ton inbox. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:54:16 ![]() ![]() |
Supermagnus |
J'attaque le bot trolleur maintenant Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 04-11-2009 à 12:48:55 |
la_salace Fractales 2.0 | J'en suis ! Mon mail : PhilPhilYo[@]gmail.com Message édité par la_salace le 04-11-2009 à 04:56:41 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Ryoh |
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 04-11-2009 à 08:49:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 11:49:05 ![]() Bon ben j'ai finalement pu accéder à la wave HFR, mais ça fait ramer comme pas possible mon PC, faut avoir un octocore avec 10 gigas de Ram ou quoi ? Mon PC est pas hyper récent (PIV 2.6GHz et 1 giga de Ram) mais bon... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 11:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:08:21 ![]() |
Supermagnus |
|
cartemere |
Skip' | Mes 6GB de ram et les 8 cœurs de mon i7 attendent la vague |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:19:17 ![]()
|
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:32:32 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Skip' |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Supermagnus |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon niveau bande passant ça bouffe beaucoup GW? En gros doit-on s'attendre à ce que les entreprises le bloquent assez rapidement?
--------------- drugs designer |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Skip' | Bof, suffit d'être admin réseau Message édité par Skip' le 04-11-2009 à 13:48:05 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
la_salace Fractales 2.0 | Dites, comment fait on pour partager une wave quelque part de manière publique ? ( genre Facebook ou les forums ). Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 04-11-2009 à 15:41:33 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 16:07:05 ![]()
Je pense qu'il parlait de publier une wave au sein d'un autre site web, fonctionnalité qui n'est pas encore accessible d'ailleurs m'semble |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Apparemment, il est déjà possible d'avoir son propre wave sur son serveur et de faire communiquer le tout via la fédération des serveurs. C'est ce qu'ils viennent d'implémenter en dernier. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
magmatik White is right. | Est-ce qu'à terme on pourra se passer de Google Gears pour mettre des images sur Wave? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | J'espère bien, parce qu'étant un grand un grand adepte des versions nightly-pre-alpha-de-la-mort-qui-tue de chez Mozilla, avec les problèmes de compatibilité, je suis pas prêt de me servir de Gears --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Ryoh | appli iphone waveboard http://www.wikio.fr/video/1847490
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je suis étonné, que ça ne soit pas déjà plus développé que ça sous androids. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 01:57:42 ![]() Vous avez remarqué ? Quand on édite un blip on peut glisser/déposer les blips qui y sont imbriqués |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |