| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 23:52:11 ![]() ![]() |
Supermagnus | Même pas ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 03-11-2009 à 00:40:23 --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
Leroi14 Tim_coucou | Invit recue \o/ --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Amaniak Schnitzel, Prima! | bon je piges pas tout! Où sont les smileys? et quels type de fichier on peut insérer dans la wave? Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 03-11-2009 à 01:36:10 --------------- drugs designer |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 01:49:03 ![]() ![]() |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Leroi14 Tim_coucou | Pulp fiction à la sauce Wave --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
stevetur | Invit recu, merci
Message édité par stevetur le 03-11-2009 à 08:38:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment on fait pour arriver sur le dernier message non lu dans une wave ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ParadoX | Drap, invit recue --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 12:32:12 ![]() Yop, je viens de recevoir une invit |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'arrive plus à passer en mode online Message édité par Big Blue le 03-11-2009 à 12:45:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tirkyth |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour les devs' :
paco fpg |
ViMx |
didier1809 ${citation_perso} | On peux donner son adresse wave ici pour ne pas être tout seul ? (J'ai pas bien suivi à quoi servait le tableau du post n°2) --------------- . |
paco fpg |
|
Bon, la liste en 2e post sert à ceux qui veulent inviter des HFRiens de savoir dans quel ordre ils ont fait leur demande et donc ainsi être le plus efficace et juste possible (hors préférence des potes à qui on distribue en premier de toute façon). Par contre, dans l'explication du pourquoi et du comment de cette liste, j'ai mis qu'il était souhaitable de me contacter pour accéder à la Wave HFR afin que je puisse retirer les personnes qui ont déjà/enfin un accès à Wave de la liste. Après, il y a le tableau du 3e post qui recense les personnes qui souhaitent avoir plus de contacts dans Wave. Message édité par Lolo le 13 le 03-11-2009 à 14:13:43 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:12:29 ![]()
A donner son adresse wave pour ne pas être tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |