| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 14:33:05 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | J-en sais rien j'ai copié collé un message plus haut sur cette page, d'où les guillemets. |
_gilou_ foad | Bon j'ai un compte Wave, trocontan --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sephii |
Message édité par sephii le 02-11-2009 à 14:55:48 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
_gilou_ foad | Ah oui autant pour moi, j'avais mal lu
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Supermagnus |
_gilou_ foad | Et c'est normal que le drag & drop d'images/photos ne marche pas sous Chrome 4 (dans sa version Mac, tout du moins ?) --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:11:10 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | Et encore une question : un compte invité qui n'a pas d'invites a donner, il peut quand meme reporter des bugs à google ? Parce que là j'en ai déjà trouvé deux trois assez sympa --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | C'est atroce comme ça rame Message édité par _gilou_ le 02-11-2009 à 15:26:53 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kao98 ... | La liste des demandes d'invit en première page à bien bougée ce WE |
incassable | j'ai recu 20 invits, j'en ai 5 a filer sur HFR :-)
|
Djekyl Profil : harmonique | voila |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
magmatik White is right. |
Oui en effet, lors de l'ouverture du compte j'avais rien. Message édité par magmatik le 02-11-2009 à 16:37:01 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
incassable | Oki compris, c'est djekyl qui doit etre content :-) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 16:55:30 ![]()
|
Djekyl Profil : harmonique | Incassable m'a fait partir une invit donc c'est en cours.
|
incassable | envoyé aux 5 premiers effectivement. |
yoak négligemment lourd | on pourrait commencer par les derniers pour une fois |
Supermagnus |
|
MilesTEG1 | Non j'ai eu les 20 d'un coup.
rapha3L | Pareil, 20 d'un coup |
MilesTEG1 | Oula, j'en ai pas la moindre idée... je m'en rappelle franchement plus.
_gilou_ foad |
euh --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
caudacien | Je viens de recevoir mon invitation |
Philip Morris Ballerine | Bon j'ai été invité à l'insu de mon plein gré par un collègue de boulot |
gee Bon ben hon | Lolo donne moi 5 personnes a mp pour des invitations Wave et je leur donne cela. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | MPs envoyes! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ollivierxp |
Parinou Lyonnais de Paris |
Philip Morris Ballerine | Pour la mienne mon collègue avait envoyé l'invit' mardi et je l'ai reçue ce matin. |
magmatik White is right. | Ca y est, la Wave est dead ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |