| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 27-10-2009 à 23:49:43 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 23:49:02 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, comment qu'c'est-y qu'on fait pour y rentrer sur cette wave ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 00:00:20 ![]() Y'a pas de lien, elle est privée faut se faire inviter par un contact.
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 00:14:22 ![]() ![]() |
Tirkyth | Petrus il est un peu long à la détente quand même parfois ...
--------------- Mon Feedback ! |
Pato el canardo | il le fait après |
Tirkyth |
sseb22 It is an awful waste of space | on laisse combien de tps aux gens qu'on a contacté en MP pour leur donner une invit' pour qu'ils se manifestent ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Mouai je suis entrain de tester le bouzin, c'est quand même assez limité quoi --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tirkyth |
On est en train de tester déjà avec des potes sur un projet. Message édité par Tirkyth le 28-10-2009 à 12:05:09 --------------- Mon Feedback ! |
Djekyl Profil : harmonique | C'est clair que wave c'est avant tout un outil génial pour le travail collaboratif, c'est pas vraiment un truc de geek en fait alors que beaucoup de gens ont compris ça et seront forcement déçu. |
Tirkyth | Surtout que le fait de pouvoir installer un serveur wave chez soi ...
Sheik83 | Yeah je suis le prochain sur la liste... je pars en Week End et à mon retour tous le monde en a eu |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y sont longs a envoyer les invits --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
doum Mentalita nissarda | Autre que long |
Sheik83 | Ben quand tu dit qu'il n'est pas le remplaçant du mail ou du chat, je tendrai à dire qu'il les remplacera quand même dans certains domaine ou ils était utilisé... car nombreux sont les personnes qui l'utilisé dans le but du travail collaboratif (mail et chat) et au final, c'était vraiment limité et pas du tout pensé pour cela... et pour dire, je dois avoir (et les personnes avec qui je bosse aussi) bien 30% de mail qui sont envoyé pour ce passé une info d'un PC à l'autre, tout en gardant une trace... c'est pour cela, que je trouve que Wave est un système de "forum" entre les personnes que l'on connais... sans les contraintes d'administration et cie...
|
doum Mentalita nissarda |
|
Sheik83 | Exactement, il ne vise pas à remplacer, mais juste à créé un nouveau pôle de communication que le mail et le chat se partageaient par manque de logiciel performant et optimisé pour ce domaine de compétence... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est clair que j'ai souvent envoyé dans le même "fil" gmail des informations "qui peuvent attendre demain" qui justifient un mail, mais aussi du "quasi IM" quand je voulais un chat avec une historique (des fois même avec un collègue a 50cm) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Sheik83 | je voie que nous sommes pas seul à faire cela... |
Taz80 Arf !! Trop tard | si le patron du topik pouvais me mettre dans la liste d'attente ce serai cool.
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
magmatik White is right. | rahsaan, zeuth et La_Salace ne s'étant manifestés pour m'envoyer leurs mails depuis près de 2 jours, je remets en jeux les invitations que je leur destinais.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
sephii |
Vas y envoiiiiiiii moi la wave Message édité par sephii le 28-10-2009 à 21:12:19 |
Nozdormu |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Nozdormu | indeed, rayez moi, je signalerais dès que j'aurais l'invitation... |
strife Van Douben! |
|
Sheik83 | Encore une fois, un grand merci à Magmatik, et je vous informerai dès que j'aurai l'invite afin de pouvoir être supprimer de la liste |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 21:45:40 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |