| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 21:46:53 ![]() ![]() |
Ryoh | vous êtes sûr de pas vous être plantés dans les adresses ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 28-10-2009 à 22:00:46 |
crackingod01 | Toujours pas recu mon invit |
Sheik83 | J'avais comme espérance de tester l'API avant la fin de l'année, donc dans tous les cas je me voie satisfait... tant que l'invite ne se perd pas :S (mode parano ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Il serait judicieux de la part des dérayés de se manifester pour ne pas ralentir la progression de la liste. Message édité par Lolo le 13 le 28-10-2009 à 23:29:52 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
energiez | oua, c'est la fête, je viens de recevoir 12 invites !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
crackingod01 | Pour ceux qui ont recu des invits, a l'origine vous etiez invitez par Google ou vous avez recu l'invit originale par quelqu'un? |
Ryoh | un des mecs ici était invité par un utilisateur...
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 29-10-2009 à 00:50:54 |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Voodoonice | Un pote à moi à reçu une invite mais j'arrive pas à inviter à son tour. C'est normal ? |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 02:03:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
doum Mentalita nissarda | Je peux etre rayé. Invit envoyé
|
caudacien | Je suis aux aguets la |
Pato el canardo |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Toujours pas recu mon invit de lundi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pour les rayages, merci à Pato d'être passé par les MP Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 29-10-2009 à 09:25:25 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Plus que 43... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
didier1809 ${citation_perso} | J'attends mon invit qui devrait arriver, merci à Pato ^^ --------------- . |
sseb22 It is an awful waste of space | lolo > tu peux aussi rayer piksou et Zul, je les ajoutés à ma liste d'invités --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
caudacien | Merci pato |
Piksou |
Message édité par Piksou le 29-10-2009 à 12:48:33 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Voodoonice |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 14:20:34 ![]() Si il a pas de wave permettant de balancer des invites, c'est qu'il a pas d'invites |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
la_salace Fractales 2.0 | Mon invitation devrait arriver bientôt.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-10-2009 à 16:46:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jonas c'est mon identité | pareil, merci magmatik |
doum Mentalita nissarda | Invitation recu Quelqu'un peut m'inviter sur la wave HFR ? Je me sens un peu seul la Message cité 1 fois Message édité par doum le 30-10-2009 à 08:41:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 08:57:51 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
doum Mentalita nissarda |
|
gugus | j'ai 12 invites \o/ faites péter les mp les 4 premiers de la liste --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |