| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 17:41:44 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Pour le moment, seul Big Blue a répondu, ça laisse de l'espoir pour les autres edit: j'en ai distribué 1 à Big Blue, 4 sur le topok bagnoles parce que c'est mes koupaïngs, 1 à un pote et 6 à des membre de mon collectif. M'en reste 8. Message cité 4 fois Message édité par magmatik le 26-10-2009 à 17:46:19 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
shiryu |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Skip' |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
crackingod01 |
|
ewssk | Elles mettent combien de temps a arriver les invites en ce moment?
|
Otacon31 | Ah! Ça s'accélère un peu, ça fait plaisir |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 22:20:11 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
crackingod01 |
shiryu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sseb22 It is an awful waste of space | il faut attendre plusieurs jours
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nozdormu | hiiiiiiiiiiiii
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
hyperboleske | Je viens de recevoir une invit pour la sandbox de wave, j'ai un truc qui ressemble vaguement à wave, is it the same ? |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est la version dev, non ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hyperboleske | shit ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 17:49:14 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
woo Old Man Logan | Drap non de non
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
metalmatt | |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca avance, well ! |
Ryoh |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais c'est quoi le binz, elle arrive à pieds l'invitation ou quoi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 22:32:56 ![]() Faut le temps qu'ils lèchent les timbres |
Skip' |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Le poussage de bouton de la mise en route de Wave : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 22:56:39 ![]() J'étais sur le point de la poster |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour une fois que je vais voir mon twitter. [Eh ! Dites !] Au fait, quelqu'un teste twitty dans les wavers ici ? Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 27-10-2009 à 23:03:30 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ewssk | Je viens de recevoir mon invite envoyée samedi soir |
bastinho | Avant de gratter une invit et après avoir lu le premier post, je crois que j'ai pas tout à fait saisi le concept --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Wouhouuuu, I'm in da house --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ViMx | Heureusement que c'est écrit "invit' en MP seulement" |
Ryoh | à ce rythme on tiendra pas tous sur la wave HFR Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 27-10-2009 à 23:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |