| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 16:21:24 ![]() ![]() |
gugus | c'est ça mais j'y vais pas souvent en journé, la faut à mon pc du boulo qui rame trop quand je suis dessus Message édité par gugus le 23-10-2009 à 16:25:42 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon, je mets tous les intervenants de la première wave dans la deuxième ?
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Yep |
ewssk | Si Skopos reçoit l'invit' de Tirkyth, du coup "I'm the next one" !!! |
Tirkyth |
--------------- Mon Feedback ! |
gugus |
pour l'instant rien --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Tirkyth |
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 17:35:56 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Tirkyth | Ok --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 18:24:40 ![]() Sinon, vu que Google Wave est aussi un protocole libre, voici la documentation pour installer un serveur Wave chez soi (ou ailleurs) :
|
ewssk | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Wouuhoouuuuuuuu !!! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
john8585 |
|
Ryoh |
|
john8585 |
|
crackingod01 | Raaaa je suis 2eme sur la liste |
magmatik White is right. | Je viens de recevoir ça:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | hephaestos
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
aGaB The prime time of your life |
|
magmatik White is right. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | 63 ème dans la liste... :-( --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
vip |
|
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 26-10-2009 à 12:20:49 |
sseb22 It is an awful waste of space | moi aussi (20 invits)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Djekyl Profil : harmonique | C'est cool, ça va accélérer tout ça ! |
sseb22 It is an awful waste of space | lolo > vu qu'il y a pas mal de monde qui a des invits Wave, je préfère que tu centralises.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
magmatik White is right. | D'ailleurs si les autres traînent trop, je vais passer aux suivants --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Et c'est dans ces moments là que je regrette d'avoir tardé à m'inscrire dans la liste --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Déja répondu --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |