| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 14:25:50 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Le Googe Wave tour passe en Europe : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Sheik83 | Et il passe pas chez nous, sniff... en espérant qu'il y ai des annonces lors de ces diverses conférences... |
cartemere |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gugus |
ouai pour le coup c'est vrai que thunderbird portable à son avantage --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 08:42:48 ![]()
|
huit | invit recue \o/
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 09:05:14 ![]() ![]() |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 10:56:35 ![]()
|
gugus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai eu une invit et je viens de créer mon compte !!! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ryoh | tu veux une invit à la wave hfr? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Avec plaisir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gugus |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca avance à quelle vitesse en ce moment les distrib' d'invites ici ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gugus |
différence de quoi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Au temps pour moi, je n'ai pas tenté d'écrire dedans. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gugus | j'en ai refais une de wave, mais j'ai invité que quelques personnes pour l'instant
Message édité par gugus le 21-10-2009 à 17:22:11 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | A demander dans la wave. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nozdormu |
gugus |
c'est peut-être pour ça que ça marche mieux wave ces derniers jours --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Skopos |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | n'empeche que ca a la gueule d'un message board d'il y a 12ans... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryoh |
|
sq- | |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 03:00:50 ![]() Ptain je commence à en avoir marre tous mes potes recoivent des invit mais moi que dalle |
Djekyl Profil : harmonique | Sur le Twitter de Google Wave :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sseb22 It is an awful waste of space | attends, c'est même pas une beta, c'est une preview ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tirkyth | drapal.
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 14:53:53 ![]() Oui on peut |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
magmatik White is right. | Elle marche encore la Wave HFR?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
gugus | la nouvelle ou l'ancienne? si t'es sur l'ancienne ouai forcement elle est planté edit bon j'imagine que c'est toi qu'a demandé si ça marchait sur la wave Message édité par gugus le 23-10-2009 à 16:18:41 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
magmatik White is right. | oui, c'est moi --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |