| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:41:46 ![]() ![]() |
nothingfr0msomething |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sseb22 It is an awful waste of space |
vip | Je viens de faire quelques tests, ça rame pas mal chez moi, et on s'ennuie vite, car on ne sait pas trop quoi faire...
|
yapa | Pour ma part je n'arrive pas à faire fonctionner de simple bots, tels que emoticony ou dice-bot. Une manip particulière ? |
gugus | les bots c'est foireux pour l'instant, ils marchent de temps en temps, quand ils veulent --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
yapa |
Message édité par yapa le 16-10-2009 à 13:13:24 |
magmatik White is right. | I'm the next wan --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 17:53:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 10:04:44 ![]() idem vs pouvez me supprimer de la liste |
Ryoh |
en passant, ça fait 3 fois que je le fais, merci de ne plus me MP, mais voyez ça avec l'auteur du topic [mecquirefourguesamerde] Message édité par Ryoh le 17-10-2009 à 11:35:53 |
Sheik83 | Finalement, nombreux ici sont ceux qui ont reçu une invitation, donc au final google est en train de devenir de plus en plus généreux |
gugus | allé le suivant c'est magmatik à priori, mp moi pour une invite --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Ryoh |
LaMoR Metal up your ass | Ca y est je suis sur la Wave !!
|
nothingfr0msomething | Je ne trouve personne pour m'inviter à la wave hfr |
cartemere |
gugus | il demande une invite à la wave hfr, pas à google wave --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vip |
|
cartemere |
|
oxman xiii | Un jour je le testerais ^^ --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 19-10-2009 à 10:16:13 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Coooool |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je pense que la connexion joure pas mal...Tu dois avoir une bien meilleure connexion au bureau non? |
cartemere |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
LaMoR Metal up your ass |
|
LaMoR Metal up your ass |
rohh ca va j'ai eu l'invit hier soir et j'étais sur mon portable donc j'ai vite laissé tomber (surtout avec ma res limité à 1024*768) et la aujourd'hui j'ai pas mal de boulot. Mon patron n'a pas envie de me payer pour que je test wave Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 19-10-2009 à 11:05:13 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
gugus |
quand ça freeze pendant 3-4 secondes quand tu cliques sur une wave, non ça vient pas d'la connexion --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |