| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Reprise du message précédent : --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 16:09:34 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Mon tour approche --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Me too --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nothingfr0msomething | J'ai été addé pour l'invit mais toujours pas de mail de google ! ouinn ! Message cité 1 fois Message édité par nothingfr0msomething le 15-10-2009 à 19:30:22 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
crackingod01 | Raaa plus que 7 personnes sur la liste... |
ewssk | Moi aussi c'est pour bientôt |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 20:09:27 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Vous allez avoir une belle descente. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
hyperboleske | J'ai reçu ce mail :
|
cartemere | ahhhh |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
vip |
|
smaniog dans le doute, reboot | Salut a tous, je viens de découvrir ce Topic et il me reste une invitation... c'est qui le prochain sur la liste? |
Ryoh | les gars il a une invit' |
ewssk | La liste des demandes se trouve dans le deuxième post de la première page |
gugus | bon allé, je lache une invite moi aussi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
orazur | Qqun de connecté pour m'inviter sur la wave HFR ? |
Ryoh | ton adresse par MP |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Wave passe sur le Nokia n900, pour ceux qui sont à la fois mobiles et accros. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Ryoh | portable de killer |
yapa | Invit' bien reçue également |
Siluro | J'ai reçu une invitation d'un pote, je clique sur le lien, je mets mon mot de passe... Erreur 505 |
Siluro | Ah c'est bon, c'est passé |
LaMoR Metal up your ass |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 09:16:48 ![]() MP envoyé pour la wave HFR |
pekka | J'ai Google Wave !!! |
sseb22 It is an awful waste of space | tu m'as pas rajouté au 2e tableau :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | My mistake. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | La wave Pulp Ficton en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xcxF9oz9Cu0 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cocobandjo |
|
cocobandjo |
Message édité par cocobandjo le 16-10-2009 à 11:23:27 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Parfois je me dis qu'archiviste, ça pourrait être sympa comme boulot. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |