| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
En fait j'ai écrit l'inverse de ce que je voulais dire -> "Fer de Hache" ça fait bien vicking ça fr2H en abrégé avec un logo de cette forme: http://www.rolly-armes.com/armes-b [...] 018%B0.jpg http://www.medievae.fr/images/gdfb-rg-001.jpg Message édité par Skip' le 06-10-2009 à 16:49:00 |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 16:44:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 16:47:58 ![]() |
Joyrock |
Joyrock |
Pato el canardo |
|
Djekyl Profil : harmonique | axNironY |
Skip' | Ou alors un nom bien nordique:
|
smart51 Bu près nord fine |
Message cité 1 fois Message édité par smart51 le 06-10-2009 à 16:52:51 |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 16:53:05 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
LaMoR Metal up your ass |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 17:41:15 ![]()
|
busycoolcats |
Joyrock |
The_monk Mieux que Zico ! | Stune invit ou faut attendre, faut pas rêver --------------- à 2° du décrochage |
Slay |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 20:09:12 ![]()
Tu as été invité quand ? |
Slay |
|
vip |
|
Piksou |
Comme MS et le passport: on peut utiliser MSN sans hotmail. edit: cette info considérable mérite une invitation non ? Message édité par Piksou le 06-10-2009 à 21:30:21 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Slay |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 21:31:44 ![]()
Eh. J'ai été invité mercredi soir j'ai toujours rien reçu |
gee Bon ben hon | Qui c'est "ils"?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | ils = Les dieux Google |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Suis-je le seul à avoir tout le temps ce message d'erreur ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
smart51 Bu près nord fine |
Message cité 1 fois Message édité par smart51 le 07-10-2009 à 00:28:55 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ohhhhhh quel horrible perte pour la société |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 08:34:48 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si quelqu'un avec un autre compte google que toi clique dessus, ex si tu envois le lien à quelqu'un tu pense que ça marcherait?
|
Slay | Passe le lien en mp je veux bien essayer |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 09:35:47 ![]() La liste d'attente du 2nd post ne rétrécit pas |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Les invits' de Pato sont toutes passées. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Pato el canardo |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Merci pour la Wave HFR et pour le reste. Je vais voir ce qu'il est possible de faire avec la bête. Message édité par Lolo le 13 le 07-10-2009 à 09:55:28 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
pekka | Vivement que les invitations des invités sont débloquées!!! Mais à mon avis c'est pas gagné...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |