| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
pekka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 10:19:15 ![]() ![]() |
Skopos |
|
pekka |
|
Joyrock |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Joyrock | En mattant les signatures je trouve qu'on est quand même sur un topic de fan boy lol, pato qui gère le topic unique google docs, lolo le topic unique google wave, moi qui gère les topics uniques Chrome et Chrome OS Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 07-10-2009 à 11:22:35 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 11:22:00 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Ryoh | un collègue a reçu une invit...
|
Pato el canardo |
Google est notre Maître Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 07-10-2009 à 11:31:18 |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Joyrock |
ewssk | Les invités ne peuvent pas inviter d'autres personnes ???!!??
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 13:05:49 ![]()
Désolé j'ai des connaissances irl qui cherchent aussi des invites :x (mais je confirme que ça marche |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon bah déjà c'est cool à savoir parce que je crois que plusieurs de ceux qui se sont fait inviter par des membres sont aussi sur la waiting list google non? |
ewssk |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | early 2010 |
smart51 Bu près nord fine | De toute manière le service est assez "frustrant" pour le moment, c'est relativement lent sans parler de la conso mémoire. C'est vraiment bien pour ceux qui souhaitent commencer à développer des plugins ou rapporter des bugs (qui veulent s'investir quoi), sinon il n'y a pas grand chose de très "consistant" à voir pour l'instant, on s'habitue (et on s'en lasse) assez vite pour quelqu'un qui ne fait rien de spécial (même si le concept reste génial !). Enfin tout ça prendra réellement de l'intérêt quand le système sera entièrement optimisé et exempt de bugs, ce qui est looooin d'être le cas pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par smart51 le 07-10-2009 à 14:41:39 |
pekka |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 07-10-2009 à 17:04:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
smart51 Bu près nord fine | Pfff.. plus moyen de créer une wave ! Pas facile pour tester un robot avec toussa.. Message cité 1 fois Message édité par smart51 le 07-10-2009 à 17:39:51 |
Ryoh |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Ryoh | non car c'est une invit sur recommandation |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | De toute façon, il vaut encore mieux pour l'instant rester en dehors vu comment ça bug et vu que les robots de trad et de correction ne sont ni au point ni en place. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
The_monk Mieux que Zico ! | Ouais ça sert à rien de venir, vous ne comprendriez pas.
--------------- à 2° du décrochage |
Ryoh | j'en ai chié pour trouver une invit et on me dit que c'est pas la peine |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Nan, c'est bien, mais sans but et sans les gros robots, c'est pas plus fun que ça. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |