| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:22:29 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 06-10-2009 à 11:27:34 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
incassable |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 06-10-2009 à 13:21:44 |
incassable | et en plus t'es maso ! |
Joyrock | Sinon je viens de créer une Wave HFR, pour le moment elle est pas "publique" on peut la joindre que par invitation de qq d'autre mais si vous voulez on la rend publique ?
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 06-10-2009 à 13:42:21 |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:42:06 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Faut forcément une adresse gmail ou pas? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Message édité par le colonel moutarde le 06-10-2009 à 13:51:36 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Joyrock | C'est ce que j'ai fait mais bon on est pas nombreux pour le moment lol
Message édité par Joyrock le 06-10-2009 à 14:01:36 |
Joyrock |
energiez | Envoyé moi une invite, et je vous fait un tsunami Message édité par energiez le 06-10-2009 à 15:12:11 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Parinou Lyonnais de Paris | Où est Tikris18 ? |
Pato el canardo |
Joyrock | On va faire planter le serveur wave à nous 6 haha ! |
Joyrock | Sondage: On est en train de lancer un projet de dev pour un bot smiley HFR, on cherche un petit nom pour le bot qui sonne "pseudo" et qui rappel HFR.
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 06-10-2009 à 16:08:37 |
energiez | HéFér ? Un pseudo court, c'est toujours mieux ^^ JoceBug ? Message édité par energiez le 06-10-2009 à 16:10:32 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Joyrock | J'aime Jocebug lol |
energiez | Surtout avec une version preview/beta ca va plutôt bien ^^ --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Nozdormu | Olaf |
yapa |
|
Nozdormu |
|
yapa |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yapa |
Message édité par yapa le 06-10-2009 à 16:24:18 |
Lobster Pour être bien clair : | Bon, je viens juste d'envoyer mon MP.
--------------- NULL |
Skip' |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
energiez |
Lobster Pour être bien clair : | "Hache & Fer" --------------- NULL |
Skip' |
En fait j'ai écrit l'inverse de ce que je voulais dire -> "Fer de Hache" ça fait bien vicking ça fr2H en abrégé avec un logo de cette forme:
Message édité par Skip' le 06-10-2009 à 16:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |